fbpx

TVA – Sucré Salé, dès le 20 mai, mordez dans l’été avec Patrice Bélanger et son équipe !

Sucré Salé c’est LE rendez-vous télé de l’été. Une dose quotidienne de rencontres authentiques, rafraîchissantes et divertissantes orchestrées par Patrice Bélanger et ses chroniqueurs.

Du lundi au vendredi à 18h30, dès le 20 mai, Sucré Salé nous fait vivre la belle saison et la scène culturelle québécoise.

D’un été à l’autre, l’engouement des Québécois pour ce concept produit par Société générale de production inc., en collaboration avec Québecor Contenu, ne se dément pas. La personnalité spontanée, vraie et curieuse de son animateur apporte une touche de légèreté et d’humour dans leur quotidien.

Pour cette 18e saison, qui débute en force à New York, sept nouveaux chroniqueurs se joignent à la grande famille de Sucré Salé : Billy Tellier, Étienne Dano, Julie Ringuette, Gabrielle Caron, Laura Compan, Félix-Antoine Tremblay et Alexandre Lapointe.

 

Ceux-ci s’ajoutent donc aux chroniqueurs Bryan Audet, Rosalie Bonenfant, Ève A. Côté, Alexandre Despatie, Varda Étienne, Pierre-Alexandre Fortin, Joanie Gonthier, Marie-Josée Gauvin, Kevin Raphael, Marie-Eve Janvier et Francisco Randez.

New York, New York

Pour débuter la saison, Patrice Bélanger et son équipe se sont rendu dans la « grosse pomme ». Les lundis, pendant trois semaines, Sucré Salé fait vivre le rêve américain à des artistes adorés du Québec dont Ginette Reno qui fête ses 73 ans sur Times Square, Coeur de Pirate qui essaie un piano au légendaire magasin Steinway Hall et Katherine Levac qui assiste à la pièce Harry Potter and the Cursed Child sur Broadway.

Sucré Salé à Québec!

Grande nouveauté cette année : l’équipe rendra visite à plusieurs reprises aux gens de Québec. Aussi, de nombreux topos seront tournés dans différentes régions de la province afin de nous faire découvrir leurs diverses activités.

Une première semaine spectaculaire

Lundi, à New York, Patrice fait retomber Ginette Reno en enfance grâce à la surprise qui lui réserve, puis on découvre l’expo Thierry Mugler avec Mariana Mazza. Mardi, Patrice rencontre l’inimitable Marc Labrèche, on parle avec Marie-Eve Janvier qui se joint aux Forever Gentlemen et on s’entretient avec Charlize Theron et Seth Rogan. Mercredi, Lara Fabian se confie à Patrice pour la première fois sur le décès de sa mère, on rencontre les artistes derrières les voix des personnages de la comédie musicale Ugly Dolls puis on a rendez-vous avec Snoop Dog. Jeudi, une émission sous le signe de la nostalgie avec Patsy Gallant, véritable boule d’énergie, et on fête les 35 ans de l’émission culte Épopée Rock avec Thomas Gratton et Mario Lirette. Vendredi, autres images de la grande virée à New York avec une entrevue d’Halle Berry et de Keanu Reeves ainsi qu’une autre avec la populaire chanteuse Julia Michaels. Aussi, l’humoriste Mathieu Dufour nous fait découvrir son univers équestre et on rencontre Yama Laurent qui vient tout juste de lancer son premier album.

 

Toute l’équipe de Sucré Salé et son animateur Patrice Bélanger vous donnent rendez-vous à TVA dès lundi prochain pour un autre été de rencontres festives et rassembleuses!

***

Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs titres anglophones parmi les plus populaires au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

À propos de Québecor Contenu

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter du contenu audiovisuel distinctif et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus particulièrement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, et de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision