Un automne intriguant à Investigation grâce à SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES et plusieurs autres nouveautés

Un automne intriguant à Investigation grâce à SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES et plusieurs autres nouveautés, dès le mardi 26 octobre 2021 à 22 h

Cet automne, le public d’Investigation sera rivé devant son écran avec une programmation où s’entremêlent des crimes, des procès, des enquêtes et des drames. Les mardis à 22 h, dès le 26 octobre, la production originale SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES offre un accès exclusif au quotidien de l’escouade des crimes sexuels du SPVM qui enquête sur des dossiers tous saisissants et troublants. S’ajoutent à cette nouveauté sur la chaîne des documentaires frappants et des séries qui combleront les fans de « true crime ».

ALLEN CONTRE FARROW | Jeudi 20 h, dès le 21 octobre

Woody Allen est l’une des figures les plus controversées d’Hollywood. En plus d’avoir marié sa fille adoptive, sa fille Dylan soutient qu’il l’a agressée lorsqu’elle avait 7 ans. Pendant des années, son ex-femme Mia Farrow et lui se sont entredéchirés sur la place publique au sujet de ces allégations.

LES ROUAGES DU CRIME | Mardi 20 h, dès le 2 novembre

Cette série relate certaines des enquêtes criminelles les plus troublantes d’Amérique. À l’aide des indices laissés par les victimes, les enquêteurs rassemblent les pièces manquantes afin de boucler les dossiers non résolus et obtenir justice.

COUPABLES OU INNOCENTS? | Mercredi 22 h, dès le 3 novembre

Cette série documentaire nous plonge dans l’univers des procès criminels où la liberté d’une personne est en jeu. À partir du point de vue des accusés et de leur famille, ces histoires pleines d’émotions suivent leur parcours à travers la planification de leur défense juridique.

J’AI SURVÉCU AU BATACLAN | Le jeudi 11 novembre à 20 h

Le 13 novembre 2015, des terroristes ont frappé plusieurs lieux au cœur de Paris, dont la salle de concert du Bataclan. Des témoins qui étaient présents lors de ce soir fatidique racontent comment ils ont vécu cette attaque de l’intérieur et comment ils ont réussi à s’extirper de cet enfer.

INFIRMIÈRE DE LA MORT | Le jeudi 18 novembre dès 20 h

En 1993, l’infirmière Beverley Allitt a été reconnue coupable du meurtre de quatre enfants, de trois tentatives de meurtre et d’avoir causé des lésions corporelles graves sur six enfants alors qu’elle travaillait à l’hôpital Grantham and Kesthevan à Lincolnshire. Cette série documentaire examine les crimes d’Allitt et leurs impacts sur les familles des victimes à la recherche d’explications.

LES SŒURS LYON : 40 ANS DE TOURMENTE | Le vendredi 26 novembre à 22 h

Inspiré du livre de l’auteur à succès Mark Bowden, ce programme suit l’enquête sur l’enlèvement des sœurs Lyon, une affaire classée depuis presque 40 ans et rouverte grâce à la détermination d’une équipe d’enquêteurs qui ont mis la main sur un forain, un certain Lloyd Welch.

GHISLAINE MAXWELL : DANS L’OMBRE D’EPSTEIN | Le jeudi 2 décembre dès 20 h

Ce documentaire examine la vie de la complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, et son rôle dans l’un des scandales les plus importants au monde.

Cet automne, nul besoin de chercher ailleurs, les meilleures séries « true crime » se trouvent à Investigation!

https://www.bellmedia.ca/lede/wp-content/plugins/bellmedia-messenger/assets/images/messenger/ico-facebook.png

Investigation Facebook

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision