fbpx

Un souper presque parfait avec André Ducharme sur vos écrans…dès ce soir!

André Ducharme est de retour pour la 11e année d’Un souper presque parfait sur Noovo dès ce soir le 14 septembre 2020!

Les meilleurs moments… avec André Ducharme dans vos écrans!

Du lundi au vendredi, à compter d’aujourd’hui à 18 h sur Noovo, les fans de l’émission auront accès à la crème de la crème de 10 ans de moments culinaires marquants.

La nouvelle animation originale d’André Ducharme permettra de faire des entrevues avec d’anciens participants s’étant démarqués pour toutes sortes de raisons.

Les recettes les plus mémorables des 268 semaines de compétition auront elles aussi droit à une deuxième heure de gloire. Pensons au fameux souper Pillsbury de Philippe, au château de saucisses de Julien, au riz bleu de Bobby, au souper dans la patinoire du sous-sol de Mélanie, et aux grandes réussites culinaires de Serge et de Vianney, qui seront également au menu.

Les plus grands malaises, imprévus, gaffes et chicanes vécus par les participants des 1 340 émissions seront bien sûr revisités, mais aussi leurs rencontres mémorables et les belles relations qui se sont développées sous nos yeux. Les épisodes seront d’ailleurs regroupés selon des thématiques variées, permettant de revoir ces extraits inoubliables en condensé.

Équipe
Animateur : André Ducharme
Réalisation : Maude Sabbagh, Lawrence Côté-Collins, David Béland, Paul-Maxime Corbin
Productrice déléguée : Anicée Ouellet
Producteur associé : André Ducharme
Producteur : Zone3

Pour tout savoir sur la saison à venir d’Un souper presque parfait – Les meilleurs moments…, rendez-vous sur le site Web de Noovo.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision