fbpx

Une nouvelle identité pour le Pavillon du Canada

Téléfilm Canada est heureuse d’informer ses clients que le Pavillon du Canada fera peau neuve pour 2020.

Le nouveau concept sera tout d’abord déployé au MIPTV, au Marché du film du Festival de Cannes, au MIFA, à Sunny Side of the Doc et au MIPCOM pour s’étendre à tous les autres événements internationaux au cours de 2021.

Fidèle à sa mission de soutenir et de promouvoir le contenu et le talent canadien au niveau international, avec les Pavillons du Canada, Téléfilm Canada offre une véritable plaque tournante de la présence canadienne sur un festival ou un marché.

Grâce à un nouveau concept de configuration et d’aménagement jumelé à la création d’une nouvelle identité graphique uniformisée, les espaces du Pavillon du Canada seront dorénavant dotés d’une signature distinctive, à l’image du talent canadien.

Afin de favoriser les échanges dans un lieu flexible et adapté aux différents besoins, chaque Pavillon du Canada comprendra trois zones distinctes :

  • Espace Affaires – pour maximiser les activités de vente d’exportation et de coproduction
  • Espace Promotion – pour offrir des options de visibilité
  • Espace Réseautage – pour favoriser les rencontres informelles et spontanées

L’appel d’inscription comportant tous les détails pour participer au prochain MIPTV et réserver un espace au Pavillon du Canada sera transmis prochainement.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / Festival / Financement / Marché