fbpx

Une vidéo de Format familial fait un tabac sur le Web

Antoine Vézina est exaspéré par les lunchs… et il n’est pas le seul!

 

 

Antoine Vézina n’en peut plus de faire des lunchs pour sa fille! Mercredi dernier, les téléspectateurs ont eu droit à une véritable Montée de lait – à saveur humoristique – à l’émission Format familial, à Télé-Québec. La version intégrale (neuf minutes) de ce segment d’émission connaît actuellement un succès retentissant sur Facebook. À ce jour, la capsule a été vue plus de 178 000 fois et partagée 18 000 fois pour atteindre quelque 1,7 million de personnes!

Extraits de la capsule mettant en vedette Antoine Vézina :

« J’ai 180 lunchs à faire par année […] J’essaie de varier les menus de ma fille : elle a mangé plus de choses différentes que moi dans toute ma vie! De la carambole, je ne savais même pas que ça existait. »

« On m’a dit : “pas de chocolat”. Mais des Pattes d’ours avec de l’huile de palme, c’est correct… Demandez-moi pas! »

« Des fois, il me manque de petits pots : j’ai 14 petits pots sales. Il me reste trois minutes pour laver les petits pots. Let’s go Tony! T’es capable! »

« Il faut que j’identifie tout dans sa boîte à lunch : tout à coup qu’elle partirait avec la pomme de quelqu’un d’autre. Moi, c’est une Lobo! »

Toujours soucieuse d’être au service de la famille, l’équipe de Télé-Québec a donc créé un espace sur son portail Web dans lequel les parents assommés par la responsabilité de gérer les lunchs et collations de leurs enfants peuvent retrouver tout plein d’idées. Proposées par Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, animatrices de Cuisine futée, parents pressés, ces recettes sont parfaites pour les boîtes à lunchs! La page sera mise en vedette dès aujourd’hui, jusqu’à ce dimanche 1er novembre sur

Il est possible de voir ou de revoir la version intégrale de la Montée de lait d’Antoine Vézina sur la page Facebook de Format familial. La version diffusée à l’émission est aussi offerte sur le site Web: http://www.telequebec.tv

Depuis le début de Format familial, en septembre 2014, Bianca Gervais et Sébastien Diaz ont permis à des personnalités publiques de lâcher la pression sur divers sujets qui les exaspèrent, les fâchent ou les touchent : Léane Labrèche-Dor, Sophie Prégent, Geneviève Brouillette, Philippe Laprise, Alex Perron, Mahée Paiement et plusieurs autres ont offert des coups de gueule sympathiques qui ont visé juste et dont plusieurs ont remporté beaucoup de succès sur les réseaux sociaux.

Voir ces capsules:http://formatfamilial.telequebec.tv/Rubriques

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / medias numériques / Télévision / Web