fbpx

ZESTE | Programmation automne 2019, un menu que tout le monde aime !

ZESTE programmation 2019 – 2020

Diversité culinaire, docu-réalité, compétition : un menu que tout le monde aime!

La chaîne est débrouillée du 19 août au 19 septembre

Zeste connaît la recette qui fait sensation auprès de ses abonnés avec ses émissions pratiques et ludiques, ses chefs superstars, ses docu-réalités et ses escapades culinaires. C’est avec fierté que la chaîne présente ses nouvelles têtes d’affiche, ses nouveautés et ses retours attendus.

NOUVEAUTÉS

Atelier culinaire dès le 23 août à 19 h
Party de cuisine !

Têtes d’affiche qui s’ajoutent aux vedettes de la chaîne, Chuck Hugues et Anne-Marie Withenshaw accueilleront des gens passionnés des plaisirs de la table. Recettes, trucs et astuces, les participants vivront un véritable camp culinaire! À chaque émission, Chuck et ses invités du jour cuisineront trois recettes. Anne-Marie s’entretiendra avec eux et partagera ses recettes coup de cœur. En fin de journée, les participants accueilleront familles et amis pour prendre part à un véritable party de cuisine et déguster le festin préparé au cours de l’atelier.

Face-à-face familial dès le 25 septembre, 20 h, du lundi au mercredi

Sur la table : 100 000$ pour la famille gagnante
Une compétition culinaire des plus relevées! Dans cette docu-réalité australienne, dont les défis sont inspirés de plats quotidiens et des traditions culinaires familiales de différents pays, six familles gourmandes s’affrontent derrière les fourneaux. En jeu : un grand prix de 100 000$!

Gordon Ramsay: 24 h en enfer dès le 22 août à 22 h

De retour avec toute sa passion et sa personnalité flamboyante !
Le chef acclamé, Gordon Ramsay, visite aux États-Unis des restaurants en difficulté. Voyageant à bord de sa cuisine ultramoderne sur roues, il se donne 24 heures pour trouver les problèmes de l’établissement et corriger le tir avec les propriétaires pour leur éviter la faillite.

 

RETOURS ATTENDUS

Coups de food dès le 11 octobre à 22 h
Bonne bouffe en bonne compagnie!

Une personnalité partage ses quatre « coups de food » avec Sébastien Benoit : du café de quartier au restaurant haut de gamme, en passant par un casse-croûte ou une microbrasserie, l’invité nous fait découvrir ses endroits préférés. Parmi les 13 invités de cette 5e saison : Ève-Marie Lortie, Kevin Raphaël, Patrice Robitaille et plusieurs autres.

D’autres rendez-vous incontournables seront aussi de retour tels que : Client mystère dès le jeudi 22 août à 18 h et 18 h 30. Charles Stiles et son équipe envoient des clients mystères s’infiltrer dans un restaurant afin de découvrir, à l’aide de caméras et micros cachés, ce qu’il se passe quand le patron est absent! Au cours des nouvelles saisons de Hell’s Kitchen, dès le mardi 27 août à midi, nous aurons droit à une académie culinaire des plus intenses. Une nouvelle fournée de chefs est bien déterminée à braver Gordon Ramsay et son caractère explosif en cuisine. Puis, dès le jeudi 22 août à 20 h c’est la 8e saison d’Opération sabotage. Quatre chefs qui doivent cuisiner de délicieux plats, disposent de 25 000 $ pour saboter leurs adversaires : vols d’ingrédients, destruction d’ustensiles, tous les coups sont permis à condition de pouvoir se les payer!

Face à l’enthousiasme des téléspectateurs, Zeste propose à nouveau dans sa grille, un rendez-vous quotidien de compétitions. En effet, la chaîne a vu son auditoire tripler à partir de 20h, les soirs de semaine. Cet automne, du lundi au vendredi dès 20h, préparez-vous donc à assister à des compétitions culinaires de haut niveau, avec Face-à-Face Familial, Opération sabotage et Hell’s Kitchen en rafale !

 

À propos de Zeste

Chaîne spécialisée du Groupe TVA, Zeste est la seule chaîne de télévision francophone à offrir une programmation entièrement dédiée à la gastronomie. Depuis 2010, elle propose une multitude de références culinaire pour tous : recettes de chefs exclusives, compétitions, aventures épicuriennes et haute gastronomie. C’est Zeste, la télé qui cuisine!

À propos de Québecor contenu

Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision