Skip to main content

16 Questions – Kevin Sin revient avec onze nouveaux épisodes de son balado

Publié le 25 novembre, 2024
Publié le 25 novembre, 2024

Kevin Sin revient avec onze nouveaux épisodes de son balado 16 Questions

L’humoriste Kevin Sin est de retour avec onze nouveaux épisodes de son balado 16 Questions, après une première saison lancée l’an dernier et couronnée de succès. Cette fois, il accueillera des invités tels que Jean-Sébastien Girard, Danick Martineau, Fabiola Nyrva Aladin, Jean-Philippe Perras, Erika Suarez, Julien Lacroix, Josiane Aubuchon, Benoit Gagnon, Adamo, Naïla Louidort et Schelby Jean-Baptiste.

Inspiré des 36 Questions That Lead to Love du New York Times, Kevin Sin a soigneusement sélectionné 16 d’entre elles pour interroger ses invités et mieux les connaître. Parmi ces questions : À quoi ressemble une journée parfaite pour vous?, Avec qui aimeriez-vous partager un repas, qu’il soit vivant ou disparu?, De quel sujet ne pouvons-nous pas rire? et bien d’autres encore. Derrière chaque réponse se dévoilent des histoires touchantes et des révélations qui permettent de découvrir les invités sous un angle inédit.

Le premier épisode de 16 Questions, mettant en vedette Danick Martineau, est disponible depuis hier soir, en primeur sur Patreon et sept jours plus tard, sur toutes les plateformes d’écoute populaires. Un nouvel épisode sera dévoilé chaque dimanche jusqu’au 2 février 2025. Soyez à l’écoute!

À propos de Kevin Sin

En 2023, Kevin fait ses tout premiers pas dans le monde de l’humour. Il attire rapidement l’attention grâce à son interprétation humoristique des différents quartiers de la ville de Montréal sur Instagram et grâce à son passage au Gong Show. Kevin lance également le Podcast 16 questions, il participe à son premier Festival Zoofest et puis finalement à l’été, il se joint à l’émission Les Gags Juste pour rire. En 2024, Kevin commence à se faire connaître du public via ses capsules humoristiques sur Instagram. Il produit et anime une soirée d’humour au bar l’ETOH à Montréal, il se voit offrir des rôles sur plusieurs séries télé, tout en débutant sa conquête des plus grandes salles de la province en première partie de Mehdi Bousaidan. C’est aussi avec fierté qu’il devient ambassadeur du Club des Petits Déjeuners du Québec et qu’il présente 30 minutes de blagues pour sa toute première participation au Festival Comediha Fest, en plus d’être de retour pour une deuxième saison à l’émission Les Gags Juste pour rire.

***

Partager cet article