Les beaux malaises, une saison audacieuse
-
Catégorie(s) : Actualités — Télévision
LA TROISIÈME SAISON DE L’AUDACIEUSE ET TRÈS POPULAIRE COMÉDIE, LES BEAUX MALAISES, PRÉSENTÉE DÈS LE 13 JANVIER 2016!
Dès mercredi 13 janvier à 21 h, le Réseau TVA présente le grand retour de la série Les beaux malaises pour une troisième saison. C’est avec un immense (et malin!) plaisir que les téléspectateurs verront l’humoriste et sa bande vivre des situations inédites particulièrement « malaisantes »…
Au fil des dix nouveaux épisodes, c’est avec beaucoup d’humour et d’audace que l’auteur Martin Matte et son collaborateur aux textes François Avard abordent certains thèmes inspirants de la vie : l’honnêteté, la générosité, l’intimidation, la sexualité, la santé, l’adultère, les relations intergénérationnelles, la vie de famille, l’éducation sexuelle et la notoriété sont du nombre. Autant de sujets délicats qui provoqueront des moments mémorables, toujours aussi drôles et parfois même touchants. Le couple de Martin et Julie est ainsi confronté à la malhonnêteté, à l’étroitesse d’esprit, à la séduction. Martin vit moult tourments avec Monique, sa mère, dont la santé vacille. Et, bien sûr, les chums Pat et Jean-François sont là pour commenter la situation ou en engendrer de bien pires.
« La série Les beaux malaises nous fait vivre des moments touchants, drôles et parfois même de réels malaises. Comme téléspectateur, on adore ça! Cette troisième saison est un autre grand cru » explique François Rozon, président et chef de la direction d’Encore Télévision. « C’est toujours avec fierté que TVA diffuse Les beaux malaises, une comédie audacieuse qui fait réfléchir. Avec des textes intelligents et des personnages forts, Martin Matte a su imposer un style qui n’appartient qu’à lui.
Jamais les malaises n’ont été aussi populaires!
Cette troisième saison est fort attendue de nos téléspectateurs » ajoute Suzane Landry, directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA. On retrouvera, toujours sous la direction du réalisateur Francis Leclerc, Martin Matte, Julie Le Breton, Émilie Bierre, Charles William Ross, Patrice Robitaille, Martin Perizzolo, Michèle Deslauriers, Catherine Proulx- Lemay, Fabien Cloutier et Alexis Martin, qui ne laisseront personne indifférent!
En somme, une troisième saison où les limites sont à nouveau dépassées, au désespoir de certains, mais au grand bonheur des téléspectateurs!
Une production ENCORE TÉLÉVISION et MATTE TV.
UN SUCCÈS AUTANT SUR LA SCÈNE QUÉBÉCOISE, CANADIENNE QU’INTERNATIONALE
Depuis la présentation du tout premier épisode en janvier 2014, la comédie Les beaux malaises a connu un succès au-delà de toutes attentes, tant populaire que critique. En plus de réjouir hebdomadairement près de 2 millions de téléspectateurs — et d’obtenir pas moins de 43 % des parts de marché avec la saison 2! —, les deux premières saisons de la série ont vu ses artistes et ses artisans recevoir un nombre prodigieux de prix, de nominations et de distinctions, autant sur la scène québécoise, canadienne, qu’internationale. *Source : Numeris, Québec franco, 14 janvier au 3 mars 2015.