fbpx

WE_ARE, nomination de Daniela Mujica

Daniela Mujica devient associée vice-présidente, technologie de contenu et média interactif chez WE_ARE à compter d’aujourd’hui.

 

Daniela Mujica, auparavant de Nurun, Pimiento, Generation Net, et des mandats pour Télé-Québec, Radio-Canada/RDI, TV5, Canal D, V, APTN, Warner Bros, Connected Sparks (NY), Vidéotron, Michelin, Reitmans, L’Oréal Paris et Aldo, devient associée vice-présidente, technologie de contenu et média interactif chez WE_ARE à compter d’aujourd’hui.

Daniela Mujica, DESS communication marketing HEC, cumule plus de 15 ans d’expérience. Elle apportera une valeur ajoutée aux clients de WE_ARE grâce à son approche en stratégies de contenu et ses connaissances des modèles d’affaire actuels. Elle sera en charge de la nouvelle division média. Daniela parle et rédige couramment en trois langues; un de ses rôles sera de développer divers marchés dont l’Amérique latine. Cette nouvelle division veut accompagner les télédiffuseurs et les producteurs de contenu multiplateforme.

« Depuis l’arrivée de Daniela Mujica à WE_ARE, nous avons ouvert de nouveaux champs d’intervention grâce à ses talents de conceptrice et d’influenceur dans le secteur culturel; un réseau qui a pris beaucoup d’ampleur chez nous. L’ardeur et l’enthousiasme de Daniela nous a convaincu du maillage entre nous. Elle devient associée et vice-présidente face à notre repositionnement qui arrime idéation et technologie; Robert Gosselin, président de WE_ARE.»

« Je suis passionnée par le croisement des contenus et de la technologie quand les idées originales allient création et écosystème numérique. Tout est possible en poussant les limites des outils qu’on peut facilement mettre en branle chez We_are, autant sur des comptes publicitaires que des publics variés, ou même des besoins spécifiques. Augmenter le visionnement et l’affluence, augmenter la facilité pour les usagers est l’une des lignes de force que je veux mettre de l’avant et Robert Gosselin et moi avons une vision commune de l’innovation »

La nomination de Daniela Mujica marque un moment névralgique dans le repositionnement et l’orientation stratégique de WE_ARE qui est de repousser les limites du web et du mobile sur les marchés nationaux et internationaux.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques / Nomination