fbpx

Nomination de Fabrice Brasier au Groupe Pimiento

NOMINATION AU GROUPE PIMIENTO FABRICE BRASIER DEVIENT VICE-PRÉSIDENT PRINCIPAL – PRODUCTION ET DÉVELOPPEMENT

 

Le président du Groupe Pimiento Orlando Arriagada a annoncé en début de semaine l’arrivée de Fabrice Brasier au poste de Vice-président principal – Production et développement. Gestionnaire confirmé de l’industrie de la télévision depuis plus de 30 ans, Fabrice Brasier supervisera l’ensemble du développement et de la création du Groupe et de ses filiales.

 

« C’est avec enthousiasme que j’arrive au Groupe Pimiento, souligne Fabrice Brasier. Je côtoie l’équipe depuis plusieurs années et je suis ravi de me joindre à celle-ci. J’ai eu le plaisir d’être témoin de la croissance de l’entreprise, et c’est un grand bonheur de pouvoir prendre part à son évolution. »

Le milieu de la télévision n’a plus de secret pour le nouveau Vice-président du Groupe Pimiento. Il maitrise aussi bien le contenu que la mécanique des émissions, qu’il soit question d’affaires publiques, de documentaires, de magazines ou des séries de fiction. Et avec ses années d’expérience, le leaderhsip et les habiletés de gestion de Fabrice Brasier ne sont plus à prouver.

Au milieu des années 80, il amorce sa carrière dans les médias à TVA où il a occupé pendant 17 ans les fonctions de journaliste, de chef de pupitre, de producteur et de directeur des affaires publiques. Au tournant du millénaire, il devient Directeur général information et affaires publiques de TQS, avant d’être nommé Vice-président programmation des chaînes Historia et Séries+ en 2002, où il restera jusqu’en 2015.

« Je suis enchanté de pouvoir accueillir Fabrice au sein de notre équipe, mentionne Orlando Arriagada. Ensemble, nous pourrons créer des contenus de qualité qui sauront plaire au public et à l’industrie télévisuelle québécoise. Bienvenue parmi nous Fabrice ! »

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Nomination / Série télévisée / Télévision