Télé-Québec – Dernière semaine de Pignon sur rue : l’heure est au bilan
-
Catégorie(s) : Actualités — Télévision
Dernière semaine de Pignon sur rue : l’heure est au bilan. Voici ce qui les attend cette semaine :
–
Lundi 4 novembre : C’est l’anniversaire de Mia! La jeune femme souligne son passage dans la vingtaine en grand et va pour la première fois au Piknic Électronik. Ezekiel assiste, sur le côté du terrain, à une partie de football de son équipe universitaire. Un moment qui lui redonne définitivement un élan d’énergie. Un peu plus tard, il se confie sur la façon dont il a appris à gérer sa colère. Jérémi profite des célébrations entourant son deuxième anniversaire de couple pour parler de sa relation avec Manu et du bien qu’elle lui procure.
Mardi 5 novembre : À son grand bonheur, Jean-Gabriel est enfin recruté par une ligue d’improvisation à Repentigny! Il continue aussi le processus de sélection pour les Jeux de la communication de son université. Certains colocataires constatent l’influence négative d’Edgar, particulièrement sur Mia. Celle-ci accueille avec ouverture les commentaires de ses comparses et en discute notamment avec Jérémi. Sur un coup de tête, Logan décide de se faire tatouer!
Mercredi 6 novembre : Mia, Maureen, Edgar et Jérémi discutent afin de se réconcilier et d’enrayer le malaise entre eux. Edgar se remet en question et fait part sans filtre de ses inquiétudes par rapport à son avenir alors qu’il compare ses plans d’avenir avec ceux de ses colocataires. Mia présente son premier projet d’architecture, mais cela ne se passe malheureusement pas comme elle l’aurait souhaité. Ezekiel parle de sa vie future avec Kamyla. Emménageront-ils ensemble?
Jeudi 7 novembre : Les colocataires se réunissent pour leur dernier souper hebdomadaire et échangent sur leurs plans. Certains confirment vouloir rester à Montréal, alors que d’autres entrevoient retourner dans leur ville natale. Avec beaucoup d’émotion, ils visitent une dernière fois le confessionnal et adressent quelques mots à la personne qu’ils seront dans 10 ans. Ils en profitent pour jeter un regard sur ce qu’ils ont appris sur eux au fil des 10 dernières semaines.
***