Plus de diffusions en direct sur MEZZO LIVE HD
-
Catégorie(s) : Actualités — Musique — Télévision
Plus de diffusions en direct depuis les plus belles scènes du monde entier sur MEZZO LIVE HD
–
Depuis le début de l’année 2018, les téléspectateurs de l’offre MEZZO (ils sont plus de 55 millions, dans 60 pays), peuvent en effet assister à de plus en plus de concerts, opéras ou ballets en direct du Barbican Centre, du Concertgebouw d’Amsterdam, du Gewandhaus de Leipzig, du Teatro Real de Madrid… un rythme qui n’est pas près de s’infléchir, avec notamment, dans les prochains mois, des spectacles depuis Montréal, Saint-Pétersbourg, Venise, Budapest et Munich, magnifiés par la haute définition.
Plus que jamais, MEZZO LIVE HD est la plus belle des salles de concert !
Voici quelques-uns des grands concerts en direct présentés cette année par Antoine Pecqueur :
[box bg= »# » color= »# » border= »# » radius= »0″]
Les diffuseurs
MEZZO LIVE HD est disponible chez trois diffuseurs :
Vidéotron : chaînes 721 en HD et 121 en SD – et en vidéo sur demande;
Bell Tele Fibe : chaîne 1129 et en vidéo sur demande;
Cogeco : canal 585. [/box]
***
À propos de MEZZO LIVE HD
Référence mondiale pour la musique classique, le jazz et la danse, MEZZO LIVE HD célèbre cette année ses 21 ans d’existence en Europe, ainsi que sa deuxième année de présence au Canada. Déjà diffusée dans plus de 60 pays, auprès de 55 millions de foyers abonnés, la chaîne spécialisée a augmenté de 75% son nombre d’abonnés en cinq ans. Grâce à ses images systématiquement tournées en haute définition et une exceptionnelle qualité du son, l’émotion du spectacle vivant est offerte dans les meilleures conditions de restitution possible.
La force de MEZZO réside dans son grand catalogue de concerts. En effet, chaque année, MEZZO travaille avec 80 maisons de production pour acquérir les droits de 150 nouveaux programmes d’opéras, de concerts (classiques et jazz) et de ballets. C’est ainsi que MEZZO LIVE HD s’associe aux plus grandes institutions musicales internationales : le Festival de Salzbourg, le Bolchoï, la Philharmonie de Berlin, l’Orchestre Royal du Concertgebouw, le London Symphony Orchestra, Jazz in Marciac, l’Opéra de Vienne et bien sûr le Festival International de Jazz de Montréal et l’Orchestre symphonique de Montréal ici.