L’HOMME QUI AIMAIT TROP dès le mardi 11 janvier 2022 à 20 h sur Noovo et Noovo.ca
-
Catégorie(s) : Actualités — Série télévisée — Télévision — Web
L’HOMME QUI AIMAIT TROP dès le mardi 11 janvier 2022 à 20 h sur Noovo et Noovo.ca
Avec Patrice Godin, Hélène Florent, Fanny Mallette et Nadia Kounda
–
Dès le 11 janvier à 20 h, le public de Noovo pourra découvrir la toute nouvelle série dramatique du duo d’auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous : L’HOMME QUI AIMAIT TROP. Une histoire atypique, un drame psychologique, qui aborde de front les thèmes de l’infidélité, de la trahison et du polyamour.
Une seule personne peut-elle vraiment répondre à toutes nos aspirations?
Au fil des 8 épisodes de 60 minutes réalisés par Yves Christian Fournier (Demain des hommes, Blue Moon I et II), on suivra le destin de Marc-Alexandre Moisan (Patrice Godin), bon père de famille et homme respectable, dont la réalité est partagée entre son travail de représentant commercial et ses deux vies conjugales et familiales. En effet, Marc-Alexandre mène habilement, depuis maintenant deux ans, une double existence à l’insu de tous, entre Montréal et Magog. Régime de vie réglé au quart de tour, informations étanches, organisation sans faille pour faire illusion et maintenir mensonges et duperies. Aucune de ses conjointes ne se doute de l’existence de l’autre… jusqu’à ce que les hasards de la vie viennent tout révéler.
Aux côtés de Patrice Godin, on retrouvera Hélène Florent, Fanny Mallette, Nadia Kounda, Martin-David Peters, Romy Bouchard, Milya Corbeil Gauvreau, Arnaud Vachon, Jean-Simon Leduc, Mali Corbeil Gauvreau, Patrice Dubois et Reda Guerinik.
« L’HOMME QUI AIMAIT TROP nous a séduits par sa façon d’entrer dans la tête d’un personnage aussi complexe que Marc-Alexandre. Aborder l’infidélité et le mensonge du point de vue de celui qui les commet, c’est du jamais vu. Collaborer avec une équipe aussi forte, tant à la réalisation qu’à l’interprétation, permet de donner une vision unique à ce récit tumultueux » souligne Sophie Parizeau, directrice générale, Fiction pour Bell Média.
« Avec cette série, nous faisons une proposition plus audacieuse qui risque de soulever des discussions chez les téléspectateurs. Un sujet social délicat : le polyamour d’un anti-héros qui bouscule les conventions et risque de faire des dégâts autour de lui. Personne ne s’en sortira indemne, surtout pas lui. Nous sommes très heureux de vous présenter ce drame psychologique qui porte un regard oblique et décapant sur la famille et la fidélité conjugale » expliquent les auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous.
Tout au long de la saison, Noovo.ca dévoilera 6 entrevues avec des gens vivants de façon hors-norme. Ces capsules aborderont les enjeux reliés à ce type de mode de vie qui quoique minoritaire, est de plus en plus courant. Un sexologue y explique certaines notions du polyamour tels que la gestion de la jalousie, la notion de double vie, l’impact sur la famille, etc.
Produite par Duo Productions en collaboration avec Bell Média, L’HOMME QUI AIMAIT TROP est une série sensible, aux angles neufs et aux points de vue surprenants qui suscitera réactions, émotions et discussions.
L’HOMME QUI AIMAIT TROP
Dès le mardi 11 janvier à 20 h sur Noovo et Noovo.ca!
#LHOMMEQUIAIMAITTROP
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos de Duo Productions
Duo Productions, créée en 2002 par le duo d’auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous est une entreprise de production d’émissions télévisuelles basée à Montréal. Les réalisations et le succès des productions de Duo (Après, Mon fils, Si on s’aimait, L’heure bleue, Pour Sarah, Yamaska, Un sur 2, les Soeurs Elliot, Le Gentleman) en ont fait une société reconnue et appréciée dans l’industrie québécoise. Depuis plusieurs années, les séries dramatiques annuelles et saisonnières produites par Duo Productions comptent parmi les grands succès populaires et critiques en langue française au Canada.
***