Skip to main content

APPARENCES – Adaptation française de la série sur France 3 dès 2018!

Publié le 2 décembre, 2017
Publié le 2 décembre, 2017

Adaptation française de la série Apparences sur France 3 dès 2018!

 Nicola Merola, président de PIXCOM, est fier d’annoncer que le tournage de l’adaptation française de la série Apparences, écrite par Serge Boucher et produite par PIXCOM pour Radio-Canada, commencera sous peu en vue de la diffusion sur les ondes de France 3 en 2018.

Après 4 ans d’efforts, Samka Productions, le partenaire français de PIXCOM sur ce projet, lance la production, alors que l’équipe de PIXCOM se rendra pour sa part sur le plateau de tournage en janvier. C’est à l’actrice, chanteuse et romancière belge Helena Noguerra que revient le rôle principal de Nathalie.

 

Synopsis

Rappelons qu’Apparences raconte l’histoire des jumelles Bérubé : Nathalie est une actrice célèbre qui a quitté la petite ville où elle a grandi tandis que sa soeur, Manon, est professeure à l’école primaire qu’elle fréquentait enfant. Nathalie revient à la maison pour leur 40e anniversaire lorsque sa sœur jumelle, qui a apparemment une vie sans histoire, est portée disparue.

 

PIXCOM a le vent dans les voiles!

PIXCOM annonce aussi que le thriller psychologique Vertige est présentement en cours d’adaptation en France. La populaire série, écrite par Michelle Allen et réalisée par Patrick Sauvé, a été produite par PIXCOM pour Série+. Rappelons que la version originale de Vertige a été vendue et diffusée en Espagne plus tôt cette année.

« Nous sommes extrêmement sérieux et persévérants dans notre objectif de faire voyager nos histoires à l’étranger. Plusieurs projets de fiction, destinés à l’international, sont présentement en développement. On croit profondément en la capacité de produire, au Québec, des histoires destinées aux marchés étrangers; PIXCOM le fait d’ailleurs depuis plus de 20 ans! » – Nicola Merola, président de PIXCOM

 

Adaptation française de la série Apparences, sur les ondes de France 3, dès l’automne 2018.

Partager cet article