fbpx

Alexandre MOUSSARD de EVERPLAY aux « Rendez-vous d’affaires et coproduction France-Canada »

Alexandre MOUSSARD accompagne Claude-Sophie ANTOINE de YELLOW STRANGER à la recherche d’un coproducteur canadien pour le projet de documentaire sur Harriet Tubman

Après 17 ans passés chez M6 en temps de Directeur Adjoint des Achats de Programmes et The Walt Disney Company France comme Vice-Président de la distribution des chaînes et des programmes, Alexandre MOUSSARD crée sa propre société de production et de distribution EVERPLAY en septembre 2018. L’activité démarre avec un premier contrat de développement et de production de séries avec ABC Studios International et plusieurs accords de distribution avec les groupes TF1 et M6 (« La Vengeance de Véronica » notamment).

Actuellement, EVERPLAY développe deux adaptations de comédies étrangères à succès : « Lice Mother », une comédie familiale de 20 x 26’ avec Calt Production et Petites Coincidences aka « Pequenas Coincidencias » dont la version espagnole vient d’être renouvelée par Amazon).

EVERPLAY développe également plusieurs créations françaises originales :

  • « Mort imminente » – 6 x 52’
  • « Qu’est-ce qui pourrait sauver l’amour ? » – 6 x 52’ 
  • « VETO » – 6 x 52’ 
  • « G-Card » – 10 x 26’ 
  • « Who is Harriet ? » un documentaire unitaire : A la découverte d’Harriet Tubman, la Moïse noire. 

Alexandre MOUSSARD accompagne Claude-Sophie ANTOINE de YELLOW STRANGER à la recherche d’un coproducteur canadien pour le projet de documentaire sur Harriet Tubman. Par ailleurs, les rendez-vous d’affaires et coproduction France-Canada seront également l’occasion de présenter des projets de fictions françaises et d’échanger sur des opportunités de distribution de séries ou programmes canadiens.

https://www.linkedin.com/in/alexandremoussard/

 

***

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / coproduction / documentaire / Événements