ALL YOU CAN EAT BOUDDHA de Ian Lagarde en vidéo sur demande
Publié le 2 mai, 2018
Publié le 2 mai, 2018
-
Catégorie(s) : Actualités — Cinéma — Prix — Web
ALL YOU CAN EAT BOUDDHA de IAN LAGARDE, maintenant en vidéo sur demande sur Illico, Bell, iTunes, Google, Microsoft, Sony et Vimeo
Funfilm distribution et Voyelles Films annoncent que de nouvelles plateformes de vidéo sur demande distribuent ALL YOU CAN EAT BOUDDHA de Ian Lagarde, lauréat du Prix Gilles-Carle aux Rendez-vous Québec cinéma, récompensant le meilleur premier long métrage de fiction.
–
La location du film est maintenant offerte sur ILLICO, BELL, iTUNES GOOGLE, MICROSOFT, SONY et VIMEO en version originale française et version française sous-titrée en anglais. Les plateformes iTUNES et VIMEO offrent en plus l’option d’achat.
Récipiendaire du grand Prix Borsos du meilleur film canadien et celui du meilleur réalisateur au Whistler Film Festival, ALL YOU CAN EAT BOUDDHA a reçu six nominations aux derniers Prix Écrans canadiens, dont celle de la Meilleure réalisation. Le film est également en lice pour 3 prix Iris au Gala du Cinéma québécois, dont une pour le film s’étant le plus illustré à l’extérieur du Québec. Sylvain Bellemare, oscarisé pour le montage sonore d’Arrival, Hans Laitres et Jean-Sébastien Beaudoin-Gagnon sont nommés pour le meilleur son et Bruno Gatien est en nomination pour les meilleurs maquillages.
À l’hôtel El Palacio, un tout-inclus des Caraïbes, Mike n’a d’yeux que pour le buffet à volonté. Son appétit vorace, un magnétisme mystérieux et d’étranges petits gestes miraculeux attirent les curieux, parmi lesquels il se fait une panoplie d’amis, d’admirateurs et de complices, ainsi qu’un ennemi jaloux et encombrant. Ces derniers l’accompagneront dans une descente gargantuesque mêlant débâcle sociale et intime; une métamorphose étrange soutenue par le meilleur service à la clientèle du monde.
Tourné aux Caraïbes, ALL YOU CAN EAT BOUDDHA est le premier long métrage de fiction du réalisateur et scénariste Ian Lagarde qui s’est fait connaître comme réalisateur avec le long métrage documentaire La Savane Américaine et les courts métrages de fiction : Vent Solaire, Éclat du jour et Grimaces, primés en festivals, ici comme ailleurs. Lagarde a travaillé également comme directeur de la photographie sur les filmsVic+Flo ont vu un ours, Le cœur de Madame Sabali et la série télévisée Blue Moon.