AMI-télé : Dominic Tardif est de retour à l’animation de Viens souper

Dominic Tardif est de retour sur les ondes d’AMI-télé pour la 2e saison de VIENS SOUPER, les jeudis à 20h, dès le 27 octobre 2022

Dès le 27 octobre, le journaliste Dominic Tardif rouvre les portes de son loft pour la deuxième saison de Viens souper. Le temps d’un repas, l’animateur convie trois invités unis par un thème commun. Si chacun a comme lien d’être en situation de handicap, les invités sont loin d’avoir des histoires similaires et ils se livrent avec une franchise désarmante. La série Viens souper est diffusée les jeudis à 20h sur les ondes d’AMI-télé.

De l’apéro au dessert, l’animateur invite ses convives à partager leurs expériences personnelles en leur posant des questions un peu plus crues, qu’on n’ose pas toujours formuler en public, mais qui font partie de bien des soupers entre amis. Une belle occasion d’aller au-delà des conversations à propos de leur handicap, et de parler de ce qui les passionne, les choque, les émeut, les fait vibrer.

« Nous sommes ravies de retrouver Dominic Tardif pour une deuxième saison de Viens souper sur les ondes d’AMI-télé. Les téléspectateurs ont adoré sa franchise et son authenticité lors de la première saison. Dominic sait mener la discussion comme personne. Si on ne veut pas s’ennuyer pendant un souper, il nous faut tous une personne comme Dominic autour de la table ! » – Isabella Federigi, vice-présidente, développement de contenu et programmation

La sexualité, les dépendances, l’adolescence, le travail dans l’œil du public et le handicap invisible sont quelques-uns des thèmes qui sont abordés au cours de cette nouvelle saison de Viens souper. Une production URBANIA.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision