fbpx

Téléfilm Canada – Appel d’inscriptions pour le Junior Entertainment Talent Slate

Projets de fiction en développement, cinéastes émergents

Téléfilm Canada rappelle que le 3e JETS, Junior Entertainment Talent Slate, accepte présentement les inscriptions pour son édition de 2019.

Veuillez noter que les projets doivent être soumis directement à WEP Productions, l’organisateur de l’évènement.

Date limite d’inscription: 20 décembre 2018

Information et procédures d’inscription (anglais seulement)

JETS, Junior Entertainment Talent Slate, vise à réunir des cinéastes émergents de 1er, 2e et 3e long métrage avec des producteurs allemands, britanniques, irlandais, norvégiens, finlandais et canadiens, ainsi qu’avec des agents de ventes, des sociétés de financement et de distribution lors d’une journée de réseautage qui inclura une session de pitch et des panels de discussion dans le but de favoriser les coproductions.

Organisé par WEP Productions et WEP UK Productions, avec la collaboration de Téléfilm Canada, FilmInvest, Fís Éireann/Screen Ireland, HessenFilm, nordmedia, The Finnish Film Foundation et supporté par Directors UK, Movie – College and Young Producers Association (YPA), le JETS sélectionnera un maximum de 24 projets à fort potentiel de développement et de réalisation. À la fin de l’évènement, 6 à 10 projets seront sélectionnés et considérés pour recevoir du financement éventuel des sociétés de financement participantes.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Conférence / coproduction / Événements / Marché