fbpx

BYE BYE 2020 : François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse, Mehdi Bousaidan, Claude Legault et Guylaine Tremblay seront de la partie

François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse, Mehdi Bousaidan, Claude Legault et Guylaine Tremblay feront partie du BYE BYE 2020

La plupart d’entre nous ne serons certes pas déçus de dire bye bye à l’année 2020 et le bonheur sera complet puisque le passage se fera autour du traditionnel BYE BYE sur ICI TÉLÉ.

Radio-Canada et A Média ont le plaisir de confirmer la tenue du BYE BYE 2020 qui mettra en vedette Mehdi Bousaidan, Claude Legault et Guylaine Tremblay, de retour cette année, auxquels se joignent l’humoriste François Bellefeuille et la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse. Des invités spéciaux se joindront à la distribution lors de cette 52e édition. Le producteur Guillaume Lespérance et le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau relèveront le défi de l’émission la plus attendue qui soit pour une cinquième année consécutive.

« Je suis extrêmement reconnaissante envers Guillaume Lespérance et Simon Olivier Fecteau d’avoir accepté de nous offrir ce plaisir tant attendu, en dépit des circonstances qui rendent ce mandat plus difficile que jamais. Cette année encore, ils pourront s’appuyer sur un groupe d’interprètes du plus haut niveau. » a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul.

Rappelons que, lors de la diffusion du 31 décembre dernier, le BYE BYE 2019 a obtenu un auditoire de 4 371 000 téléspectateurs * pour sa première diffusion.

Le BYE BYE 2020, une émission spéciale à ne pas manquer le 31 décembre en soirée, sur ICI TÉLÉ.

*Source : Numeris, PPM, Québec franco, 31 décembre 2019 (émissions fin d’année), et 9 septembre au 8 décembre 2019 (Lu-Di 19h-23h), données confirmées, Tous 2+.

Radio-Canada.ca/Byebye

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Télévision