fbpx

Canada-Nouvelle Zélande – Principes directeurs coproduction médias numériques

Le Fonds des médias du Canada (FMC) et NZ On Air ont annoncé aujourd’hui les Principes directeurs du Programme de coproduction Canada–Nouvelle-Zélande en médias numériques.

 

Ce programme est le résultat du renouvellement d’un partenariat, maintenant dans sa troisième année, entre les deux organismes en vue d’encourager la coproduction de contenu numérique. Le budget pour ce programme s’établit à 800 000 $CA. Les deux organismes ont versé une part égale des fonds destinés à ce programme.

Veuillez cliquer ici pour consulter les Principes directeurs: Programme 2016-2017

Pour recevoir du financement dans le cadre de ce programme, les projets devront satisfaire aux critères généraux de financement des deux parties. Le FMC déterminera l’admissibilité de la part canadienne du projet, et NZ On Air, celle de la part néo-zélandaise du projet. Les projets seront évalués et éventuellement choisis par un comité composé de représentants du FMC et de NZ On Air au moyen d’un processus de sélection.

La date limite pour présenter une demande de financement dans le cadre de ce programme est le 20 septembre 2016. Tous les projets seront évalués en même temps après la date limite de dépôt.

Les producteurs qui souhaitent trouver un partenaire international sont invités à afficher le profil de leur entreprise dans le site du FMC en cliquant ici:  Formulaire

Les profils seront accessibles à tous, y compris aux partenaires potentiels d’autres pays.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / médias interactifs / medias numériques / Web