Skip to main content

Cette semaine, Un souper presque parfait est à Gatineau !

Publié le 7 novembre, 2022
Publié le 7 novembre, 2022

Un souper presque parfait spécial Gatineau dès 18h ce soir 

Cette semaine, sous la narration d’Antoine Vézina, ce sont les gens de Gatineau qui brillent! Lundi, c’est Danica qui reçoit en premier. Malgré une coupure d’eau, sa préparation et sa soirée se déroulent rondement et les participants décident de lui trouver un nom de camp!

Mardi, c’est le sympathique Simon, alias Cheez Whiz, qui s’apprête à recevoir nos candidats. Après qu’il nous ait montré ses qualités de courtier immobilier, Simon nous montre ses talents en cuisine. Au souper, Barthélémy dévoile un talent caché.

Mercredi, la fabuleuse Jaja reçoit dans une demeure surprenante. Très à l’aise en cuisine, elle sert des produits recherchés à ses invités. Entre deux succulents services, Cynthia s’ouvre sur son passé de façon émouvante et on trouve le surnom à Jaja.

Jeudi, c’est la lumineuse Cynthia qui cuisine pour nos candidats. Après avoir présenté ses animaux, elle parle d’anxiété, d’homme invisible et de Magog. En soirée, l’ambiance est plus tranquille, mais Jaja est renversée par les verres de vin.

Vendredi, la semaine se clôt dans la piscine de Barthélémy! Bien à l’aise en cuisine, il nous présente le talent artistique de ses enfants. Durant sa soirée amicale, Danica vit une première fois, Jaja joue à la psychologue et on trouve le surnom à Barth!

Voyez un extrait de la semaine :

Plus que 2 semaines de diffusions originales avant les fêtes, la saison se conclut par deux semaines consécutives à Gatineau. La semaine prochaine, c’est le spécial Fonctionnaires !

***

Partager cet article