fbpx

CHASSE-GALERIE : LA LÉGENDE

DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES IMAGES DU FILM
CHASSE-GALERIE : LA LÉGENDE

Réalisé par Jean-Philippe Duval
Scénarisé par Guillaume Vigneault et Mario Bolduc
Produit par Christian Larouche et Réal Chabot

Mettant en vedette Caroline Dhavernas, François Papineau,
Vincent-Guillaume Otis et Francis Ducharme

 

Les Films Christal et Les Films Séville, Christal Films Productions et Films du Boulevard, sont heureux de dévoiler les premières images du long métrage CHASSE-GALERIE : LA LÉGENDE.

La pré bande-annonce est maintenant disponible sur le site officiel du film :

http://www.chassegalerie-lefilm.com/

et sur la page Facebook des Films Christal :

http://facebook.com/LesFilmsChristal.

Elle est également présentée dans les salles de cinéma depuis le mercredi 5 août, précédant la projection du le film Le Mirage de Ricardo Trogi.

L’ÉQUIPE

CHASSE-GALERIE : LA LÉGENDE est réalisé par Jean-Philippe Duval (La série Unité 9, Dédé à travers les brumes) et scénarisé par Guillaume Vigneault (Tout est parfait) et Mario Bolduc (Le dernier tunnel). Mettant en vedette Caroline Dhavernas (Mars et Avril, De père en flic), François Papineau (Le Météore, Une vie qui commence), Vincent-Guillaume Otis (Gabrielle, La maison du pêcheur) et Francis Ducharme (Corbo, Over My Dead Body), CHASSE-GALERIE : LA LÉGENDE est produit par Christian Larouche (Le Mirage, Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde, Les Pee-wee 3D, Gerry) et Réal Chabot (Exil, Le déserteur).

L’HISTOIRE

Lavaltrie, 1888. Joe Lebel et Liza Gilbert sont amoureux. Mais Liza a une dette; elle n’en sait rien, mais vingt-deux ans plus tôt, son père a conclu un pacte occulte… qu’il a rompu. Et aujourd’hui, le sinistre Jack Murphy débarque en ville, comptant bien obtenir réparation… Bien vite, un incendie suspect force Joe à retourner sur les chantiers forestiers; le notaire Boisjoli rôde autour de la belle Liza… et l’hiver arrive. Le chantier semble maudit et, sans nouvelles de son amoureux, le doute s’installe chez Liza comme une gangrène. Joe parviendra-t-il à revenir des chantiers et déjouer la machination de ces forces obscures? Son dernier espoir, son ultime recours réside peut-être en… une dernière Chasse-Galerie.

La PRODUCTION

CHASSE-GALERIE : LA LÉGENDE est produit avec un budget de presque 7 millions de dollars, avec la participation financière de Téléfilm Canada, la SODEC, les crédits d’impôts du Québec et du Canada, Radio-Canada, le Fonds Harold Greenberg, le Fonds Québecor et Technicolor. Distribué par les Films Christal, sous-distribution Les Films Séville, des filiales d’eOne, CHASSE-GALERIE : LA LÉGENDE prendra l’affiche partout à Noël.

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma