Christian Perron prend la relève de Serge Bourassa à la direction du CEIM dès le 17 mai 2021
-
Catégorie(s) : Nomination
Christian Perron prend la relève de Serge Bourassa à la direction du CEIM dès le 17 mai 2021
–
Madame Hélène Desmarais, présidente du conseil d’administration et chef de la direction, est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Christian Perron à titre de président et chef des opérations du Centre d’entreprises et d’innovation de Montréal (CEIM).
Fort de ses 20 années d’expérience en tant que directeur général de PME MTL Centre-Ville et de la Société de développement économique Ville-Marie, monsieur Perron a développé une longue feuille de route dans l’écosystème entrepreneurial et dans le domaine du développement économique de Montréal.
Au cours de la dernière année, il a notamment joué un rôle clé dans la gestion des fonds d’urgence fédéral, provincial et municipal pour contrer les effets de la COVID-19 auprès des entreprises du centre-ville de Montréal.
Il a également soutenu un grand nombre de jeunes entreprises technologiques dans des secteurs aussi variés que le jeu vidéo, les effets spéciaux et l’intelligence artificielle.
Cette expérience, alliée à de solides compétences acquises auprès du gouvernement fédéral (ministère des Finances, Secrétariat du Conseil du Trésor et ministère de l’Industrie) et de la Banque Royale du Canada, font de lui un atout de grande valeur pour l’organisation.
« En plus d’être un gestionnaire hors pair, qui a démontré ses compétences tout au long de sa carrière, Christian Perron a fait preuve d’un engagement profond envers la communauté entrepreneuriale. Son approche pragmatique et sa compréhension des enjeux actuels permettront à l’organisme de poursuivre son importante mission, au profit de nos entrepreneurs », souligne madame Hélène Desmarais.
Christian Perron est titulaire d’un B.Sc., science politique de l’Université de Montréal ainsi que d’une maîtrise en sciences de la gestion de l’Université du Québec.
Nous le félicitons pour cette nomination et lui souhaitons plein succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions.
***