fbpx

Blue Moon nouveau record sur Club Illico

Nouveau record : 1 million de visionnements pour Blue Moon 2 sur Club illico

 

Après moins de deux semaines, la deuxième saison de Blue Moon, la série originale produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios Productions, a atteint le million de visionnements. Ce résultat confirme l’engouement des sériephiles pour la série et le fait que Club illico est un incontournable du divertissement dans le paysage culturel québécois!

 

L’effet Blue Moon se poursuit!

Série d’exception, Blue Moon attire l’attention de nombre de consommateurs, qui ont été des dizaines de milliers à dévorer d’un trait cette série dans les premiers jours de sa diffusion. Qui plus est, la majorité des abonnés à Club illico ont regardé cette nouvelle saison. Cette œuvre originale et exclusive à Club illico, scénarisée par Luc Dionne et réalisée par Yves-Christian Fournier, met en vedette Karine Vanasse ainsi qu’une distribution remarquable comprenant Éric Bruneau, Émile Proulx-Cloutier, Patrice Godin et Caroline Dhavernas.

 

« Avec Blue Moon, Club illico avait annoncé une série originale exceptionnelle et haletante, et aujourd’hui nous pouvons dire mission accomplie! Les abonnés nous le confirment, cette deuxième saison était des plus attendues et a su répondre aux attentes des fans de la série, qui attendent déjà la saison 3. Produite et réalisée pour le visionnement en rafale, Blue Moon a véritablement propulsé la plateforme de vidéo sur demande par abonnement à un autre niveau. Depuis son arrivée sur la plateforme, Blue Moon se distingue nettement avec une production digne des plus grandes séries et sa distribution de calibre international, et nous pouvons être très fiers d’avoir accès à une œuvre d’une si grande qualité! », de mentionner Marie Ginette Lepage, vice-présidente, Développement et gestion de produits chez Vidéotron.

 

Blue Moon, pour tous les sériephiles, clients ou non de Vidéotron

Rappelons que les deux saisons de cette série originale sont offertes, en intégralité et en exclusivité sur Club illico, à tous les adeptes de séries et de films du Québec et de l’Ontario. Les téléphiles qui ne sont pas clients de Vidéotron peuvent y avoir accès sur le Web, sur tablettes (iPad et Android) et dorénavant sur mobile (iOS et Android) en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron.

 

À propos de Club illico

Lancé au printemps 2013, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec et en Ontario, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. Disponible sur illico nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv, sur tablettes (iPad et Android) et sur mobile (iOS et Android) grâce à l’application illico, Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de films, séries en exclusivité, émissions jeunesse, documentaires et spectacles en provenance des plus grands studios d’ici et d’ailleurs.

 

Pour plus de détails sur Club illico, visitez:  http://illico.tv/clubillico

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Série télévisée / Télévision