fbpx

Cracké Histoires délirantes : Squeeze crée une expérience interactive

Cracké Histoires délirantes : Squeeze crée une expérience interactive unique pour les jeunes lecteurs

***

 

Québec, Canada – C’est avec bonheur que Squeeze transporte l’univers fou de Cracké aux tablettes et téléphones mobiles. Avec Cracké Histoires délirantes, les petits comme les grands enfants peuvent explorer les 52 épisodes de la série télé dans trois formats différents : livre animé, bande dessinée animée et vidéo.

  • Expérience de divertissement originale (livre/bande dessinée/vidéo)
  • Nouveaux épisodes à découvrir chaque semaine
  • Deux épisodes exclusifs

Au Canada, la série télé Cracké est diffusée sur les réseaux francophones et anglophones de Télétoon

 

***

« Nous souhaitions profiter de la polyvalence et de l’interactivité des appareils mobiles, tablettes et téléphones intelligents, pour permettre à tous les fans de Cracké de vivre une expérience sur mesure », déclare Denis Doré, président et cofondateur de Squeeze. « Les livres animés, avec leurs histoires colorées, sont parfaits pour l’heure du dodo, mais ils divertissent aussi merveilleusement bien les petits qui apprennent à lire. Les bandes dessinées sont très appréciées des ados. Et les épisodes en HD font vivre à toute la famille une expérience de qualité digne d’un film d’animation. »

 

Développée en collaboration avec Cortex, l’application Cracké Histoires délirantes est disponible seulement au Canada pour l’instant.

Vous pouvez la télécharger gratuitement :

Cracké sur Androïd

Cracké sur Apple

 

Plus de Cracké

Bande-annonce de l’application:

 

 

À propos de Cracké

Entièrement produite à Québec en collaboration avec Télétoon, la série télé 3D animée Cracké comprend 52 épisodes d’une minute et est présentée dans plus de 175 pays et territoires par des télédiffuseurs d’envergure tels que Télétoon, Disney, Nickelodeon, Turner (Cartoon Network / Boomerang) et CANAL+.

 

***

Cracké met en vedette Ed, un papa autruche anxieux et sa couvée adorée. Alors qu’il tente de protéger ses huit œufs à tout prix, Ed ne rate aucune occasion d’empirer son sort, au grand plaisir des téléspectateurs.

***

 

Production

La série Cracké a été produite au Canada en collaboration avec Télétoon, le Fonds des médias du Canada, le Crédit d’impôt remboursable pour la production cinématographique et télévisuelle québécoise – Gestion SODEC, le Crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne (CIPC) – BCPAC, le Fonds Bell ainsi que la Banque Nationale. Le plan de croissance et de commercialisation de Cracké est réalisé grâce au soutien financier de la Stratégie de développement économique de la Ville de Québec.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / medias numériques / Télévision / Web