DATSIT STUDIOS et SPHÈRE MÉDIA PLUS se regroupent
-
Catégorie(s) : Actualités — Télévision
DATSIT STUDIOS et SPHÈRE MEDIA PLUS se regroupent et lancent DIVERTISSEMENTS TRENDING ENTERTAINMENT
–
M. Bruno Dubé, président de DATSIT et M. Jocelyn Deschênes, président fondateur de Sphère Média Plus et leurs équipes respectives, Sylvie Gaudreault, Michel Johnson, Jacques W. Lina, Virginia Rankin, Robert Montour, Sophie Pellerin, Richard Samson, Marie-Hélène Tremblay, Sylvie Tremblay, Josée Vallée et Tara Woodbury, sont heureux d’annoncer le regroupement des deux entités, chefs de file dans le domaine de la création, l’adaptation et la production de contenus télévisuels, désormais réunies sous le nom de Divertissements Trending inc.
Divertissements Trending
« Au fil des discussions, nous avons rapidement convenu de la complémentarité et des valeurs similaires de nos deux entreprises ; une belle opportunité se présentait à nous de créer une nouvelle structure de création, de production et d’affaires axée sur nos forces respectives », affirme Bruno Dubé, qui agira à titre de président et chef de la direction de Divertissements Trending.
« Nous possédons une vision similaire des opportunités qui s’offrent à nous et des défis à relever dans le marché actuel de la production télévisuelle marquée par l’internationalisation des contenus et la multiplication des plateformes de diffusion. Je suis très heureux de ce nouveau levier qui me permettra de pouvoir poursuivre au quotidien le développement stratégique de l’entreprise » ajoute Jocelyn Deschênes, président exécutif de Divertissements Trending.
Sphère Média Plus, qui a signé au fil du temps quelques-unes des téléséries les plus marquantes du petit écran dont L’Imposteur, Mémoires vives (5e saison), Toute la vérité, Annie et ses hommes, Trop, et plusieurs autres,a innové en créant pour la télévision québécoise des séries à succès, qu’elle a ensuite adapté et tourné pour la télé anglophone canadienne. 19-2, This Life (Nouvelle Adresse), Sophie (Les Hauts et les bas de Sophie Paquin) et Bad Blood, ont fait le bonheur des téléspectateurs au Québec et dans le reste du Canada.
[box bg= »# » color= »# » border= »# » radius= »0″]Le regroupement continuera de mettre de l’avant les forces et l’autonomie de chacune des équipes et des bannières tout en profitant des possibilités de synergie et de collaboration sous la nouvelle marque Divertissements Trending, augmentant ainsi son positionnement au Québec, au Canada et à l’international en devenant le plus important producteur francophone en Amérique du Nord.[/box]
***
À propos de DATSIT Studios
À propos de Sphère Média Plus