Skip to main content

Déclaration de G. Grant Machum, président par intérim à Téléfilm Canada

Publié le 14 mars, 2018
Publié le 14 mars, 2018

DÉCLARATION DE G. GRANT MACHUM, PRÉSIDENT PAR INTÉRIM, TÉLÉFILM CANADA

Le 14 mars 2018 – « Aujourd’hui, après 28 ans à Téléfilm Canada, dont huit à titre de directrice générale, Carolle Brabant quitte l’organisation.

« Au nom des membres du conseil d’administration et des employés de Téléfilm, j’aimerais saluer Carolle pour son solide leadership. Elle a travaillé sans relâche pour apporter des changements durables à notre industrie.

« L’ingrédient le plus important de ce succès fut son travail mené en étroite collaboration avec le conseil, fondé sur une compréhension de notre but commun, tout en respectant les responsabilités de chacun.

« Je suis impatient de poursuivre le travail et de continuer à construire l’avenir en m’inspirant de sa vision.

« Carolle, vous nous manquerez énormément. Aujourd’hui, vous laissez derrière vous une organisation plus forte, plus agile et plus moderne, et nous vous en remercions.

« Un processus de sélection ouvert, transparent et fondé sur le mérite est en cours afin de trouver la prochaine personne qui sera à la tête de la direction générale. De plus, des mesures ont été mises en place à l’interne pour assurer la bonne marche des activités de Téléfilm.

« Entre-temps, les clients, partenaires et intervenants de l’industrie peuvent communiquer avec Jean-Claude Mahé. »

***

Partager cet article