DÔMESICLE de retour pour une 10e édition
-
Catégorie(s) : Actualités — Événements
La Société des arts technologiques [SAT] fait un retour avec les partys Dômesicle pour une nouvelle série estivale les samedis
Du 11 juillet au 29 août 2020 en formule hybride : en ligne et SUR PLACE* de 21h à 2h.
–
La diversité et la richesse de la programmation marqueront les 8 rendez-vous de cette 10e édition avec des performances de plus d’une trentaine de musiciens et DJs de la scène canadienne, alliant les sonorités émergentes, électronique et rock. Une brigade d’une quinzaine d’artistes visuels et Vjs se joindront aux festivités pour illuminer les 360° de la voûte de la Satosphère !
Présenté grâce au soutien de la Ville de Montréal et du Quartier des spectacles.
* COVID-19 oblige, les places dans la Satosphère seront limitées à 50 personnes, assises, en mode « concert »). Le port du masque est fortement recommandé et la distanciation sera maintenue.
PROGRAMMATION COMPLÈTE
(sujette à changement sans préavis)
Développée et présentée en collaboration avec : Hot Tramp, Music Is My Sanctuary, Distorsion, Neon, MUTEK, Blue Skies Turn Black, Le Rotary Club et Never Apart.
11 JUILLET 2020
- Forever
- Janette King
- Magi Merlin
- Maryze
- Hua Li
- softcoresoft
- Sean C (VJ)
- Alex Vlair (VJ)
18 JUILLET 2020
25 JUILLET 2020
1 AOÛT 2020
8 AOÛT 2020
SAMEDI 15 AOÛT 2020
22 AOÛT 2020
- Kizi Garden
- Walla P
- Le Rotary Club
- Gold Casanova (VJ)
- Alexis Quesnel (VJ)
29 AOÛT 2020
Une nouveauté cette année : la SAT s’associe avec Pan M 360 afin d’inclure, quelques entrevues exclusives avec les artistes sur place.
Tous les détails, les billets pour assister aux événements à la SAT, ainsi que les liens des diffusions en ligne seront disponibles sur la page officielle de l’événement : sat.qc.ca/domesicle.
Il sera possible de visionner les concerts gratuitement ou en faisant un don au montant de son choix pour assurer la pérennité de l’événement.
* Présentée dans le cadre de STREAM ON, un projet de MUTEK, avec le soutien du Conseil des arts du Canada.
***