fbpx

Film Noir au Canal dévoile l’affiche de sa 5e édition !

Film Noir au Canal, le Festival de films policiers cultes sur les berges du Canal Lachine dévoile l’affiche de sa 5e édition!

Film Noir au Canal, le Festival de films policiers cultes sur les berges du Canal Lachine, est heureux de dévoiler l’affiche de sa 5e édition! Cette année, six projections gratuites en plein air auront lieu tous les dimanches du 14 juillet au 18 août, dans un décor de films policiers au Square Saint-Patrick, situé sur la rive sud du Canal, à l’angle des rues Wellington et St-Patrick.

Ces projections débutent à la tombée de la nuit, et sont précédées de prestations musicales en direct et de présentations par des expert.e.s du genre. L’an dernier, le Festival a rassemblé plus de 2500 cinéphiles, augmentant ainsi son achalandage de 40%.

Programmation mystère

Pour garder le suspense, les 6 films de la programmation 2019 seront dévoilés à chaque semaine. Les cinéphiles sont invité.e.s à nous suivre sur les médias sociaux pour rester à l’affût des nouvelles. À l’été 2018, le Festival avait proposé notamment Le Corbeau (Henri-Georges Clouzot), The Big Heat (Fritz Lang) et Mulholland Drive (David Lynch).

Facebook | Twitter | Instagram

Film Noir au Canal est présenté grâce au soutien financier de W. Maxwell Agendas, de l’Arrondissement le Sud-Ouest, du Conseil des arts de Montréal et de la Caisse Desjardins du Sud-Ouest de Montréal.

La 5e édition de Film Noir au Canal – du 14 juillet au 18 août 2019
Information : filmnoiraucanal.org

 

***

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival