fbpx

Le FMC investit plus de 6,1 millions de dollars dans 31 projets médias numériques canadiens

Le FMC investit plus de 6,1 millions de dollars dans 31 projets médias numériques canadiens

Le Fonds des médias du Canada (FMC) a annoncé aujourd’hui un investissement de plus de 6,1 millions de dollars pour le prototypage et la mise en marché de 31 projets médias numériques novateurs canadiens, dans le cadre du premier cycle du Programme d’innovation 2018-2019 du Volet expérimental.

Depuis la création du Volet expérimental en 2010, le FMC a investi plus de 89,9 millions au prototypage et à l’aide à la mise en marché de 412 projets de médias numériques interactifs.

Aide au prototypage

En tout, 21 projets canadiens ont obtenu 3,7 millions pour le prototypage de 17 jeux, d’une application de contenu interactif riche et de trois applications logicielles. Cliquez ici pour voir la liste des nouveaux projets bénéficiant d’une aide au prototypage : Lien vers les projets numériques interactifs

***

Aide à la mise en marché

Le FMC investira 2,4 million pour l’aide à la mise en marché de 10 productions numériques interactives, dont cinq jeux, deux applications de contenu interactif riche et trois applications logicielles. Cliquez ici pour voir la description et la liste des nouveaux projets bénéficiant d’une aide à la mise en marché.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / médias interactifs / medias numériques