fbpx

FMC, un jury de sept membres évalue les productions du VOLET EXPÉRIMENTAL

jury-all-14-15rd2

 

Le FMC présente les spécialistes en médias numériques qui composent le jury de son Volet expérimental. Ces membres évaluent depuis deux jours des projets canadiens numériques innovateurs qui ont été soumis en vue de la deuxième ronde d’aide à la production dans le cadre du Volet expérimental du FMC.

Le jury se compose de sept spécialistes de l’industrie, du Canada et de l’étranger : Lorenzo Benedetti (Paris, FR), Caitlin Burns (New York, NY), Maxime Johnson (Montréal), Richard Lachman (Toronto), Alison Norrington (Essex, R.-U.), Michel Reilhac (Paris, FR), et Tessa Sproule (Toronto).
Les membres du jury possèdent des ensembles de compétences complémentaires, notamment en recherche universitaire, en entrepreneuriat, en production indépendante (médias numériques, cinéma et télévision) et en marketing. Le jury offre un point de vue externe quant à l’innovation et évalue l’expérience des équipes de production et de création dans le but d’analyser leur capacité à mener à bien les projets présentés au FMC à des fins de financement.

Au début de janvier, le FMC annoncera les projets qui recevront du soutien à la production au titre de son Volet expérimental.

Le Volet expérimental encourage le développement de contenu numérique interactif innovateur, notamment des jeux de console et occasionnels, des séries Web interactives, des applications et des technologies habilitantes.

Veuillez cliquer ici pour en savoir davantage sur les jurés participant à l’évaluation des demandes de production présentées au titre du Volet expérimental.

http://www.cmf-fmc.ca/fr/programmes-de-financement/volet-experimental/jury-du-volet-experimental/1/

 

FMC-Photo

 

 

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités