fbpx

FMC-Mesure incitative Canada-São Paulo (Brésil)

Le Fonds des médias du Canada (FMC) annonce que les Principes directeurs de la Mesure incitative pour le codéveloppement Canada-Brésil, établie par le FMC et SP Cine (São Paulo), ont été affichés dans le site Web du FMC. La Mesure incitative ouvrira le 17 février 2015 pour le dépôt de demandes.

Pour accéder aux lignes directrices de l’incitative: Mesure incitative

Cette mesure incitative s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre les deux organisations visant à encourager le développement de contenu télévisuel et de médias numériques connexe convergent. La Mesure est dotée d’un budget de 200 000 $CA (soit 100 000 $ de chacun des partenaires).

Cette mesure incitative sera accordée aux projets admissibles selon l’ordre de présentation des demandes, jusqu’à épuisement de fonds ou jusqu’à la date limite de dépôt des demandes, selon le cas qui survient en premier. Si plusieurs projets sont en lice pour obtenir des ressources limitées, les partenaires de financement se réservent le droit de sélectionner des projets ou d’offrir un montant inférieur à tous les projets admissibles ou à certains d’entre eux.

Pour consulter les Principes directeurs des Mesures incitatives pour la coproduction et le codéveloppement internationaux, qui contiennent les critères d’admissibilité et les contributions maximales de chaque organisme: Principes directeurs

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie