fbpx

Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm en réponse à la COVID-19

Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm en réponse à la COVID-19 : Les demandes sont maintenant acceptées en ligne

Téléfilm Canada informe ses clients que les demandes relatives au Fonds de soutien d’urgence administré par Téléfilm en réponse à la COVID-19 peuvent maintenant être soumises par l’intermédiaire de notre plateforme Dialogue.

Si vous avez reçu ce message, c’est parce que votre entreprise est admissible pour faire une demande pour ces fonds et puisque vous êtes répertorié en tant que l’administrateur de compte dans Dialogue.

Les critères d’admissibilité et les principes directeurs peuvent être consultés ici.

Les compagnies sont invitées à soumettre leur demande dès qu’elles le peuvent. Sachez que la date limite pour faire une demande est le vendredi 12 juin à 20 h (HAE).

Si vous avez déjà effectué votre demande, la réception de ce message n’est pas une indication que le processus de traitement de votre demande n’a pas été démarré.

Une équipe dévouée d’employés à temps plein traitera les demandes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les envoyer à covid-19@telefilm.ca.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Financement