FounderFuel ouvre les candidatures pour la cohorte du printemps

L’équipe de FounderFuel est heureuse d’annoncer l’ouverture des candidatures pour la cohorte du printemps 2017!

 

***

Pour la 10ème cohorte de FounderFuel, nous avons voulu garder nos classiques et ajouter une petite touche moderne. Après quelques mois pour planifier et définir nos prochaines années, nous sommes de retour plus motivés que jamais! Notre programme intensif de trois mois débutera courant avril. Centré autour des mentors et basé à la Maison Notman, FounderFuel continue de s’appuyer sur l’énergie et la maturité croissante de la communauté Montréalaise.

 

Pour le printemps 2017, nous souhaitons tout particulièrement travailler avec des startups en intelligence artificielle, bien que les candidatures de tous types d’entreprises soient les bienvenues. L’accent mis sur l’IA reflète plus largement la logique d’investissement de Real Ventures.

 

Pour en savoir plus: Candidatures printemps 2017

 

L’équipe de FounderFuel continue de s’agrandir pour 2017. Isaac Souweine, entrepreneur en résidence à Real Ventures, aura un rôle des plus actif dans la cohorte, travaillant aux côtés de Sylvain Carle, directeur général, autant avec les équipes qu’au développement du programme. Adélaïde Andriot, déjà très active pendant la cohorte de 2016, se joint à nous en tant que gestionnaire du programme. Elle sera épaulée par Thibaud Maréchal en charge des projets de plateformes de Real Ventures.

En savoir plus: Équipe FounderFluel

Les entreprises intéressées peuvent dès maintenant
déposer leur candidature en ligne: Formulaire candidature

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / medias numériques / Web