fbpx

« Guest of Honour » d’Atom Egoyan disponible en vidéo sur demande (VSD) dès le 10 juillet 2020

« Guest of Honour », un film d’Atom Egoyan, disponible en vidéo sur demande (VSD) dès le vendredi 10 juillet 2020

Sélectionné en compétition officielle au Festival de Venise et présenté en ouverture du Festival du nouveau cinéma

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film GUEST OF HONOUR (version française L’INVITÉ D’HONNEUR) sera disponible sur toutes les plateformes de vidéo sur demande dès le vendredi 10 juillet 2020.

Après le canular initié par un chauffeur d’autobus agressif (Rossif Sutherland) qui tourne mal, Veronica (Laysla De Oliveira), une jeune enseignante du secondaire, est emprisonnée. Convaincue qu’elle mérite d’être punie pour les crimes qu’elle a commis plus jeune, elle refuse les tentatives de son père (David Thewlis) à obtenir sa libération anticipée. Confus et frustré par l’intransigeance de Veronica, l’angoisse de Jim commence à empiéter sur son travail. L’INVITÉ D’HONNEUR peint le portrait d’un père et de sa fille qui tentent de démêler leurs histoires complexes et leurs secrets entrelacés à l’aide du Père Greg (Luke Wilson) auquel elle se confie.

Écrit et réalisé par Atom Egoyan, le film met en vedette David Thewlis, Laysla De Oliveria, Luke Wilson et Rossif Sutherland.

Sélectionné en compétition officielle lors de la plus récente édition du Festival de Venise, GUEST OF HONOUR figurait également dans la programmation du Festival international du film de Toronto en plus d’avoir été présenté en ouverture du Festival du nouveau cinéma. Atom Egoyan y signe son plus récent long-métrage, cinéaste reconnu à l’échelle mondiale avec une importante filmographie dans laquelle figure notamment THE SWEET HEREAFTER, nommé pour deux Oscars, ainsi que les films EXOTICA, FELICIA’S JOURNEY, ADORATION et THE CAPTIVE qui ont tous figuré dans la sélection officielle du Festival de Cannes.

GUEST OF HONOUR et sa version française L’INVITÉ D’HONNEUR seront disponibles sur toutes les plateformes de vidéo sur demande dès le vendredi 10 juillet.

ENTRACTFILMS.COM

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Festival / Web