fbpx

Isabelle Vaillancourt se joint à Pamplemousse Média

Isabelle Vaillancourt se joint à Pamplemousse Média

Fondée par France Beaudoin et Nancy Charest, la boîte de production Pamplemousse Média est heureuse d’accueillir Isabelle Vaillancourt dans ses rangs à titre de directrice générale. Cette dernière entrera en poste le 10 septembre.

Avant de se joindre à Pamplemousse Média, Isabelle était vice-présidente et productrice chez Blimp Télé, où elle œuvrait depuis 2004. Évoluant dans le monde de la télévision depuis 1988, elle a contribué à des centaines d’heures de contenu, principalement dans le créneau du magazine et du documentaire. Après des débuts comme assistante-réalisatrice, c’est à la direction de production, puis à la production au contenu et à la production déléguée qu’elle s’est distinguée. Sa feuille de route compte au-delà de 80 productions télévisuelles.

Au cours des dernières années, sa solide expérience de gestionnaire de production a été mise au service de projets comme Naufragés des villes, la collection Le rebut global et T’es où, Youssef?. Plusieurs des émissions qu’elle a produites ont été finalistes ou lauréates aux prix Gémeaux.

« Toute l’équipe de Pamplemousse Média est emballée à la perspective de travailler avec Isabelle, mentionnent France Beaudoin et Nancy Charest. Nous sommes convaincues que cette professionnelle dynamique et chevronnée saura contribuer au succès de nos projets et à la croissance de l’entreprise. »

« C’est avec un vif enthousiasme que j’intègre l’équipe de Pamplemousse Média, affirme pour sa part Isabelle Vaillancourt. Il est très motivant de me joindre à ces artisans de talent et d’avoir l’occasion de participer à l’essor de projets stimulants! »

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / medias numériques / Nomination / Série télévisée / Télévision