La France, la Suisse et la Belgique craquent pour LIKE-MOI!

La France, la Suisse et la Belgique craquent pour LIKE-MOI! une première saison de 12 épisodes déjà en production

Après l’Allemagne, c’est au tour du grand trio francophone France-Suisse-Belgique de craquer pour la série LIKE-MOI!, dont l’adaptation de la saison 1 (12 épisodes) a été conclue en partenariat avec France 4, la Radio Télévision Belge Francophone (RTBF) et la Radio Télévision Suisse (RTS).

Déjà active, l’équipe de production franco-belge-suisse accueillera bientôt les Québécois Marc Brunet (auteur et producteur associé) et Josée Fortier (productrice) qui profiteront de leur passage pour s’assurer de la fidélité de l’adaptation et pour rencontrer les comédiens.

 

Rappelons que le tandem de créateurs était déjà passé par Cologne (Allemagne) en novembre dernier afin de faire connaissance avec l’équipe de #OMG – titre de l’adaptation pilotée par Bavaria Entertainment, l’un des leaders allemands de la production audiovisuelle. Le tournage a depuis été complété, et les sketchs sont déjà en diffusion sur les chaînes Web des télédiffuseurs publics allemands ARD et ZDF.

 

Bientôt une percée dans le marché anglophone?

Outre cette entrée fracassante de LIKE-MOI! en Europe, Zone3 est heureuse d’annoncer que le groupe Warner a de son côté acheté une option pour les États-Unis et une autre pour le Royaume-Uni.

 

Plus près de nous : une 3e saison en préparation!

 

Dès janvier 2018, Télé-Québec diffusera la 3e saison de LIKE-MOI!, qui est présentement en écriture. On y retrouvera avec bonheur les principaux comédiens Katherine Levac, Adib Alkhalidey, Marie-Soleil Dion, Guillaume Lambert, Florence Longpré, Karine Gonthier-Hyndman et Philippe-Audrey Larrue St-Jacques et leurs personnages tous aussi frénétiques qu’hilarants!

 

Les prix 

Lauréate, en 2016, du Gémeaux de la Meilleure série humoristique, de l’Olivier de la Série humoristique à la télévision et du Numix Production de convergence – Variétés et dramatique, LIKE-MOI! poursuit sur sa lancée avec deux nominations au Gala Artis 2017 : Rôle féminin – comédies (Katherine Levac) et Rôle masculin – comédies (Adib Alkhalidey).

 

À propos de Zone3

Avec sa créativité multiplateforme et ses quelque 850 heures de télévision produites chaque année pour les marchés francophone et anglophone, Zone3 est l’un des chefs de file de la production au Québec, et compte parmi les plus grands joueurs au Canada. Zone3 a à son actif une multitude de créations originales et adaptations. Si bien que de semaine en semaine, ses magazines, ses émissions jeunesse, ses fictions, ses émissions de variétés et ses documentaires – sans oublier ses multiples contenus numériques – ont rendez-vous avec un large public.

Depuis 2015, Zone3 est membre du groupe Newen Network, un réseau international de producteurs indépendants créé pour favoriser le codéveloppement et la coproduction, notamment, et réunissant NEWEN (France), TUVALU (Hollande) et BAVARIA FILM (Allemagne).

Plus d'articles dans Actualités / en production / Télévision / Web / websérie