La maison de production IMAGE-IN ATLANTIQUE accueille plusieurs diffuseurs pour la série Le REFUGE D’AUDREY

La maison de production IMAGE-IN ATLANTIQUE accueille plusieurs diffuseurs pour la série d’animation Le REFUGE D’AUDREY

Sept chaînes publiques, issues de quatre pays différents, ont commandé la nouvelle série d’animation « Le Refuge d’Audrey » de Image-in Atlantique en coproduction avec la compagnie française Watch Next Media et le studio espagnol Peekaboo Productions 

TVO Kids, Radio-Canada, TFO, Knowledge (Canada), France Télévisions (France), ZDF (Allemagne) et  RTVE (Espagne) se sont engagées sur la série de 52 x 11’ réalisée entre Montréal, Paris, Lille et Barcelone.

Kids First distribuera à l’international cette série éco-responsable actuellement en production et qui sera livrée courant de l’année 2023.

Synopsis

Connaissez-vous le wombat à nez poilu du Nord ? Le kakapo ? Ou le saïga ?  Non ? Ce n’est pas grave, Audrey va vous les présenter ! Ils font partie des animaux les plus rares de la planète… et ils sont ses meilleurs amis !

Car Audrey, 8 ans, vit dans un refuge animalier pour espèces en danger d’extinction ! Prendre soin d’espèces aussi variées n’est pas toujours facile, mais heureusement, Audrey a un talent naturel pour comprendre et aider chacun des pensionnaires. A force de tendresse et d’empathie, et avec l’aide de son voisin Tommy, elle compte bien résoudre les petits et gros problèmes des animaux… mais aussi parfois les siens. Bienvenue au Refuge d’Audrey !

Pour Jean de Vivie, président de Image-in Atlantique : « Nous sommes ravis que tant de bonnes fées d’origine si diverses se soient penchées sur le berceau de notre série « Le Refuge d’Audrey ». Cela démontre que la protection du monde animal est un sujet fédérateur ».

À propos de Watch Next Media

Fondée en 2015 par Philippe Alessandri et installée à Paris et Lille, Watch Next Media produit des séries d’animation et de fiction telles que Oscar & Malika, Boy Girl Etc. ou Hello Kitty Super Style.

À propos de Peekaboo Animation

Basé à Barcelone, Peekaboo est un studio créé en 2015 qui produit du contenu innovant  pour les enfants et qui les aide à grandir. Ses séries phares sont Moi, Elvis Riboldi et Mironins nommée aux Goya Awards.

À propos de Kids First

Né en 2017 à Paris, Kids First est un distributeur international spécialisé dans les programmes jeunesse. La société commercialise des séries produites par son actionnaire Watch Next (Oscar et Malika, Hello Kitty Super Style, Moi, Elvis) et par sa filiale Je Suis Bien Content (Nawak, Croque-Moutards).

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / animation / coproduction / Télévision