fbpx

LA MARINA, en première québécoise ce jeudi 27 août à 21 h au Festival Fantasia

LA MARINA, en première québécoise ce soir à 21 h à Fantasia

Les Films Opale annonce que La Marina, écrit et réalisé par Étienne Galloy et Christophe Levac, sera présenté en première québécoise au réputé festival Fantasia ce jeudi 27 août à 21 h et sera suivi, vers 22 h 20, d’un Q&A avec les coréalisateurs Christophe Levac et Étienne Galloy, ainsi que le coproducteur Nicolas Fontaine, le directeur de la photographie Fred Gervais et plusieurs des acteurs.

Le film sera également présenté en sélection officielle et en première Américaine au Festival des nouveaux cinéastes de Middlebury 2020, dans le Vermont, du 27 août au 3 septembre prochains. D’autres sélections seront annoncées sous peu. 

 

 

La Marina se présente comme un film expressionniste mettant en vedette Rémi Goulet et Rose-Marie Perreault dans les rôles principaux. Se joignent à leurs côtés, Amadou Madani Tall, Anthony Therrien et Marguerite Bouchard.

À l’été de ses 19 ans, Charlie Hall ne sait pas s’il pourra remonter sur une planche de wakeboard. Alors qu’il veut fuir la source de ses angoisses en allant à Chambly chez son cousin Noah, il fait la rencontre de Juliette, une jeune employée de la marina locale. La chimie opère et les deux jeunes développent une relation unique qui n’a comme obstacles que la peur de leurs ambitions. 

Produit avec le soutien du Fonds des talents de Téléfilm, La Marina est distribué par Les Films Opale.

Billets : https://bit.ly/3hBaEK3

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Événements / Festival / medias numériques