fbpx

L’AMJ annonce Robby Hoffman comme animatrice des Prix d’excellence

Robby Hoffman animera le gala des Prix d’excellence

Le gala de l’Alliance Médias Jeunesse (AMJ) sera animé pour la première fois par la très hilarante et talentueuse Robby Hoffman.

Grâce à sa répartie et à son humour toujours apprécié des petits et des grands, il est certain que Robby  Hoffman offrira au public du gala une soirée des plus divertissante. Non seulement celle-ci sera à la barre de l’animation du gala, mais elle signe également les textes humoristiques de cette soirée dédiée à la reconnaissance de l’excellence du contenu jeunesse. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Derrière le rideau, Aidan Cosgrave agira à titre de réalisateur du gala des Prix d’excellence et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il contribue au déroulement de cet événement toujours aussi inspirant.

Petite et menue, Robby Hoffman est une ancienne hassidique devenue humoriste et auteure queer. Elle a récemment terminé la rédaction de plusieurs saisons de The Chris Gethard Show (2018), a été nommée parmi les comédiens UP NEXT du Comedy Central (2018) et figure sur la liste des humoristes à surveiller de Conan O’Brien (2018). Elle vient d’enregistrer pour la première fois un monologue comique d’une heure pour une émission de télévision spéciale produite par Just for Laughs (2019).

Robby n’a jamais cessé d’écrire depuis qu’elle a obtenu son diplôme de l’Université McGill. Elle a commencé sa carrière en travaillant sur Playdate (ABC Kids), Dino Dana (TVO Kids) et Odd Squad (PBS et TVOKids), des émissions récompensées du Daytime Emmy Award for Outstanding Writing (prix décerné à des émissions de télévision diurnes s’étant démarquées par la qualité de leurs scénarios). Elle a ensuite écrit pour l’émission à succès Workin’ Moms, diffusée aux heures de grande écoute sur CBC, et elle a contribué au Baroness von Sketch Show d’IFC TV. Par ailleurs, elle a écrit et produit OddTube (PBS), une websérie d’Odd Squad, et a pour la première fois joué le rôle de scénariste principale dans le cadre de la production de la websérie de CBC Mind Fudge (2019), qui sortira prochainement. Robby vient de recevoir un prix Daytime Emmy Award pour son travail d’écriture dans l’émission Odd Squad.

Le gala des Prix d’Excellence 2019 aura lieu au Studio CBC Gleen Gould, à Toronto, ce 29 mai prochain. Les membres de l’AMJ bénéficient du tarif spécial de 150 $; pour les non-membres, le prix est de 175 $. Cette grande fête de la télévision et du contenu numérique destinés aux jeunes comprend un cocktail, un gala et une réception.

***

 

Les Prix d’excellence 2019 sont réalisés grâce à la participation financière de nos précieux commanditaires : Principal – CBC Kids; Cocktail et Réception – DHX Media; Prestige – le Fonds des médias du Canada / NOUS, le Fonds Shaw Rocket, le Fonds Indépendant de Production, Nelvana, Sinking Ship Entertainment, 9 Story Media Group et APTN; Excellence – Apartment 11 Productions, le CMPA, Fresh TV, GURU Studios, Landslide Entertainment et marblemedia.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Gala / Télévision