fbpx

L’appel aux conférenciers d’effects Montréal 20 est maintenant ouvert!

L’appel aux conférenciers d’effects Montréal 20 est maintenant ouvert!

L’événement aura lieu à Montréal les 2 et 3 juin 2020 au Marché Bonsecours.

L’appel aux conférenciers pour présenter des conférences et des discours d’ouverture ainsi qu’animer des panels et des classes de maître sur 5 thématiques différentes est maintenant ouvert jusqu’au 15 mars 2020.

Les personnes intéressées à participer à l’événement en tant que conférenciers, panélistes, orateurs principaux et tuteurs de classes de maître peuvent postuler en utilisant le lien ci-dessous.

 

Les candidatures de tous les professionnels du domaine sont les bienvenues.

Nous encourageons les experts des studios de VFX et d’animation de grande taille ou indépendant, les artistes indépendants et les techniciens de la réalité virtuelle ainsi que les expérimentateurs ayant de l’expérience dans le domaine à soumettre leurs candidatures afin de partager leurs connaissances avec d’autres membres de l’industrie. Votre participation aidera Effects à fournir un contenu de haute qualité, ce qui est l’un des principaux objectifs de cette année.

La commission consultative d’Effects Montréal 20 est particulièrement intéressé par des propositions de conférences et d’études de cas, notamment dans les domaines suivants : animation, VFX, rendering, modélisation, éclairage, visualisation 3D, outils, technologies, VR/AR, marketing et promotion, production, carrière, séries TV, études de cas et post-mortems, ainsi que cinématique de jeu vidéo.

Soumettre votre proposition

 

Thématiques 

Effects Montréal 20 couvre les sujets des effets visuels, de l’animation et du jeu vidéo dans ces 5 thématiques principales :

  • Art (Animation, VFX, Rendering, Modélisation, Éclairage, etc.)
  • Tech (Outils, Technologies, VR/AR, etc.)
  • Production (Production, études de cas, post-mortems, etc.)
  • Business (Business, Développement de carrière, séries TV, marketing, promotion, etc.)
  • Jeu vidéo (Rendu en temps réel, éclairage et ombrage, animations basées sur la physique, VFX de jeu de nouvelle génération et pipelines graphiques, etc.)

 

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / animation / Avis à l'industrie / Cinéma / effets spéciaux / jeux / medias numériques / Réalité virtuelle / Série télévisée / Télévision