« Le conseil d’administration est fier que quelqu’un avec un parcours aussi exceptionnel que celui de Stéphane se joigne à l’équipe du BCTQ. Nous sommes convaincus que son expérience, son talent pour l’élaboration de stratégies, ainsi que sa capacité à bâtir des relations durables avec les différentes parties prenantes du secteur audiovisuel seront des atouts essentiels dans la poursuite du développement et de la promotion de notre industrie. » – Nicolas Savoie, président du conseil d’administration du BCTQ.
Il ajoute : « Le conseil d’administration tient également à remercier Valérie Daigneault et Chanelle Routhier, qui ont assuré la co-direction par intérim de l’organisation au cours des derniers mois. »
Le mandat de M. Cardin à titre de président-directeur général du BCTQ débutera officiellement le 6 janvier 2025.
À propos du BCTQ
Créé en 2006, le BCTQ est un organisme sans but lucratif qui contribue au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production-multiécran de calibre international. En tant qu’agence de développement économique, il a la mission de générer des investissements en territoire québécois en s’appuyant sur des programmes d’incitatifs fiscaux compétitifs, le savoir-faire des membres de la filière, la diversité architecturale, la qualité des infrastructures et la capacité de l’industrie à exporter ses produits sur les marchés étrangers.
Pour toute information supplémentaire, visitez le www.bctq.ca.
SOURCE : Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ)