fbpx

Le BCTQ nomme une représentante à Los Angeles

Le Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec nomme Jennifer Price à titre de représentante commerciale à Los Angeles

 

Le président du Conseil d’administration du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec, monsieur Sylvain Lafrance ainsi que le directeur général et commissaire national, monsieur Pierre Moreau, sont heureux d’annoncer la nomination de madame Jennifer Price au poste de représentante à Los Angeles.

 

Jennifer Price

Diplômée de l’Université Concordia, madame Price compte plusieurs années d’expérience en relations publiques et en développement des affaires pour les secteurs public et privé. Elle a occupé des fonctions aussi variées que la direction du programme de relations publiques pour le pavillon du Canada à l’Expo 2010 de Shanghai, en Chine ainsi qu’un poste diplomatique au Consulat général du Canada à Los Angeles – où elle a créé et géré un programme de commerce international pour l’industrie du divertissement. Actuellement, Jennifer Price administre, à Los Angeles, une boutique de conseils d’affaires qui offre des services de relations d’affaires aux organismes, aux associations et aux partenariats du secteur du divertissement, afin qu’ils puissent accroître leur notoriété et leurs parts de marché aux États-Unis.

 

Pierre Moreau

« La nomination de madame Price permettra au BCTQ non seulement d’assurer une présence continue aux côtés des producteurs hollywoodiens, mais également de consolider sa position de promoteur des intérêts du Québec auprès des joueurs clés de l’industrie audiovisuelle américaine. Basée en permanence à Los Angeles, capitale mondiale du cinéma, Jennifer Price jouera un rôle de premier plan dans le cadre du développement des affaires et des relations avec la clientèle.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que les membres de l’équipe du BCTQ se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à Jennifer et l’assurer de notre entière collaboration » souligne monsieur Moreau.

 

Jennifer Price profitera de son passage à Montréal pour amorcer des liens d’affaires avec plusieurs membres et partenaires du BCTQ. Elle sera également présente à l’Assemblée générale annuelle du Bureau, ce jeudi 7 juillet.

 

À propos du BCTQ

Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) est un organisme sans but lucratif qui contribue au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production multi-écrans de calibre international.

En tant qu’agence de développement économique, il a la mission de générer des investissements en territoire québécois en s’appuyant sur des programmes d’incitatifs fiscaux compétitifs, sur le savoir-faire des membres de la filière, la diversité architecturale, la qualité des infrastructures et la capacité de l’industrie à exporter ses produits sur les marchés étrangers.

Le BCTQ reçoit le soutien de ses partenaires Prestige : Banque Nationale, Iatse 514, Hôtel Place d’Armes, Intercontinental, le Ritz Carlton, Corporate Stays, Technicolor et Miller Thompson ainsi que celui des différents paliers gouvernementaux et municipaux.

Pour plus de détails : http://www.bctq.ca.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / effets spéciaux / jeux / medias numériques / Nomination / Réalité virtuelle / Télévision / Web