Le BCTQ salue la nomination de Pablo Rodriguez à titre de ministre du Patrimoine Canadien

Le BCTQ salue la nomination de Monsieur Pablo Rodriguez à titre de ministre du Patrimoine Canadien

Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) félicite l’honorable Pablo Rodriguez pour sa récente nomination au poste de ministre fédéral du Patrimoine canadien.

– 

Le BCTQ et ses représentants sont impatients de collaborer étroitement avec M. Rodriguez pour poursuivre le travail entamé au cours des derniers mois sur les enjeux d’exportation, de propriété intellectuelle et d’innovation dans le secteur de la production télévisuelle et cinématographique au Québec.

« Les connaissances de monsieur Rodriguez en matière de culture et de développement économique seront des atouts importants pour contribuer à l’essor de l’industrie audiovisuelle québécoise. Nous réitérons notre soutien au ministre pour son mandat afin de servir les intérêts de l’ensemble de nos membres », souligne Pierre Moreau, PDG du BCTQ.

Le Bureau tient également à saluer le travail de sa prédécesseure au ministère du Patrimoine canadien, l’honorable Mélanie Joly. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / Marché / Télévision