Skip to main content

Le Festival du film de l’Outaouais lance son édition 2025 avec une soirée compétitive de courts métrages au Collège La Cité

Publié le 25 mars, 2025
Publié le 25 mars, 2025

Le Festival du film de l’Outaouais lance son édition 2025 avec une soirée compétitive de courts métrages au Collège La Cité d’Ottawa

Le Festival du film de l’Outaouais (FFO) a lancé samedi 22 mars le début des projections de son édition 2025 avec le Gala du Collège La Cité dans la magnifique salle L’Excentricité.

Dans une salle pleine à craquer, le Gala était animé par Philippe Boily , sous une création de Jeanne Ferland , dans le cadre d’une compétition de courts métrages qui s’est déroulée devant les juges : Nicolas Breton (chef opérateur), Maxime Lefebvre (comédien), Nancy Béliveau (réalisatrice) et Didier Farré (directeur général du Festival du film de l’Outaouais).

Trois courts-métrages de Vital Distribution ont été présentés lors du gala : Le temps des orages , Time Space Love et Les courses . Alors que quatre courts métrages se retrouvaient en compétition : Amis, Fragments, Faux pas et Di Serano.

Le prix du jury a été remis à Amis alors que Fragments recevait le Prix du Public.    

***

Partager cet article