Le Fonds des médias du Canada salue le dépôt de la Loi sur la diffusion continue en ligne

Le Fonds des médias du Canada salue le dépôt de la Loi sur la diffusion continue en ligne

Le Fonds des médias du Canada (FMC) salue le dépôt de la Loi sur la diffusion continue en ligne par le ministre du Patrimoine canadien, l’honorable Pablo Rodriguez. Ce projet de loi vise à moderniser la Loi sur la radiodiffusion.

« Inclure les géants étrangers du Web dans l’écosystème de financement canadien est un investissement à long terme dans le secteur des écrans. Cela garantira que les contenus produits ici joignent des auditoires partout, a déclaré Valerie Creighton, présidente et chef de la direction du FMC. Moderniser les leviers législatifs et réglementaires de notre secteur en créant une structure plus équitable nous aidera à créer les conditions dans lesquelles notre industrie continuera de se tenir côte à côte avec les meilleures au monde ».

Et d’ajouter : « Nous remercions le ministre Rodriguez pour son leadership indéfectible et sa rapidité d’intervention dans ce dossier. Nous sommes impatients d’étudier plus en profondeur le contenu du projet de loi et de consulter nos parties prenantes sur ses incidences. »

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Cinéma / en ligne / Télévision