LE GRAND MOVE : Quitter la ville pour s’épanouir en région, un rêve qui devient réalité !

LE GRAND MOVE : Quitter la ville pour s’épanouir en région, un rêve qui devient réalité !

Une nouvelle série documentaire d’observation réalisée et portée par Mariloup Wolfe, les lundis à 19h30 dès le 29 mars 2021 à Canal Vie

Dans LE GRAND MOVE, la réalisatrice Mariloup Wolfe observe une tendance qui s’est accélérée dans la dernière année, soit l’exode hors des grands centres de familles en quête d’une meilleure qualité de vie.

Chaque lundi à 19 h 30 dès le 29 mars à Canal Vie, Mariloup accompagnera une famille à travers ce grand changement de vie. Dans ce désir de laisser derrière soi le stress, le trafic, les horaires fous et les dépenses sans fin, nous découvrirons si pour ces familles, la vie en région est la clé du bonheur!« On a tous, à un moment ou à un autre, rêvé de changer de vie et de s’exiler loin de la ville. Avec LE GRAND MOVE, Canal Vie continue de faire découvrir des histoires et des gens inspirants », commente Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire pour Bell Média. « Canal Vie est ravie de proposer cette nouvelle série documentaire qui s’intéresse à cette tendance sociale qui séduit de plus en plus de familles. »

« Après avoir moi-même choisi de quitter la ville pour m’installer dans les Laurentides, j’avais envie de suivre et interroger d’autres familles qui ont pris cette audacieuse décision de vivre en région. Dans LE GRAND MOVE, j’ai le privilège d’accompagner ces belles familles de néoruraux déterminés », exprime avec entrain la réalisatrice Mariloup Wolfe.

LE GRAND MOVE est composée de 10 épisodes de 30 minutes. La série documentaire d’observation est produite par Les productions Lustitia en collaboration avec Bell Média.

Plusieurs contenus exclusifs à la série sont disponibles dès maintenant sur legrandmove.ca.

 

***

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / documentaire / Série télévisée / Télévision