fbpx

Les nouveaux membres du conseil d’administration à ACCT

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec présente les nouveaux membres de son conseil d’administration 

 

À la suite des élections tenues auprès de ses membres à la fin de 2016, l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec a présenté le 12 janvier dernier les professionnels qui se joignent à son conseil d’administration pour les douze mois à venir.

 

Pour la section Télévision, c’est le consultant Jean Guimond qui a été élu. Du côté des Artisans, la réalisatrice postproduction Sophie Bissonnette et la réalisatrice productrice Dominique Veillet ont été choisies par les membres de l’Académie. Brigitte Vincent et Mariloup Wolfe deviennent également administratrices de l’Académie à la suite d’une nomination par les membres du conseil. Tous intègrent le conseil d’administration immédiatement.

 

  • Jean Guimond
  • Sophie Bissonette
  • Dominique Veillet
  • Brigitte Vincent
  • Marilou Wolfe

 

À la tête du conseil de l’Académie pour une deuxième année consécutive, Mario Cecchini a tenu à souligner son enthousiasme à l’idée de faire rayonner les artistes, artisans et productions télévisuelles, cinématographiques et numériques de chez nous avec ses nouveaux collaborateurs. «L’équipe expérimentée qui m’entoure a à cœur les intérêts des professionnels qui font de notre industrie l’une des plus vivantes au monde», a-t-il révélé. «Ensemble, nous travaillerons à assurer aux talents d’ici toute la visibilité et la reconnaissance qui leur reviennent.»

Pour voir la composition complète du conseil d’administration 2017 de l’organisation, rendez-vous sur le site Web de l’Académie: http://acct.ca/286/conseil-d-administration

L’Académie tient à remercier les administrateurs sortants Louis Choquette, Serge Desrosiers et Richard Speer pour leur implication dévouée au cours des dernières années et leur contribution à la promotion de l’industrie audiovisuelle d’ici.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Cinéma / medias numériques / Télévision