Lussier & Khouzam annonce la nomination de Me Martine Tremblay à titre d’associée du cabinet
-
Catégorie(s) : Nomination
Lussier & Khouzam annonce la nomination de Me Martine Tremblay à titre d’associée du cabinet
Me Tremblay est entrée en fonction le 1er janvier 2022
–
« Nous collaborons avec Martine depuis de nombreuses années et, au vu de nos grandes affinités, cette association s’est vite imposée comme une évidence », précise Remy Khouzam, associé-fondateur. « Sa vaste expérience, sa vivacité d’esprit et sa compréhension intime des enjeux de notre milieu sont de précieux atouts tant pour notre équipe que pour nos clients. Je me réjouis de pouvoir compter sur une associée de si grand talent ».
Diplômée de l’université McGill, Me Martine Tremblay cumule plus de vingt ans d’expérience en droit commercial et du divertissement. Négociatrice expérimentée, elle a su faire sa marque dans l’industrie tant au sein de bureaux d’avocats privés (Lavery, Robic), qu’au cœur de contentieux d’entreprises de diffusion et de production audiovisuelles (Radio-Canada, Astral Média). Me Tremblay a notamment occupé pendant neuf ans le poste de Vice-Présidente, affaires juridiques et commerciales chez Attraction Images.
Me Tremblay est également présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’hôpital Jean-Talon et secrétaire du Conseil d’administration du Fond Radiostar.
Lussier & Khouzam est un cabinet juridique spécialisé en droit des arts et des communications. Du cinéma aux médias numériques, en passant par la télévision, les arts de la scène, les jeux vidéo et la musique, notre équipe propose des solutions innovantes adaptées aux défis juridiques propres aux différentes étapes de la création, de l’idéation à la diffusion.
Depuis ses débuts avec Me Zénaïde Lussier, le cabinet s’est taillé une place de choix au cœur de l’industrie culturelle au Québec, au Canada et à l’étranger. Reconnus pour leur approche tournée vers la création, nos avocats sont appréciés pour leur flexibilité et leur capacité à s’arrimer aux réalités budgétaires et aux échéanciers serrés du monde de la production.
***