Marie-Christine Picard nommée à la Cinémathèque québécoise

La Cinémathèque québécoise annonce la nomination de Marie-Christine Picard au poste de Directrice commercialisation et partenariats d’affaires

 

Pour Marcel Jean, directeur général de la Cinémathèque, «l’arrivée de Marie-Christine Picard s’inscrit dans notre volonté de renouvellement et de développement de nos activités. Son apport au groupe de direction de la Cinémathèque aura un impact majeur et immédiat.»

Rappelons qu’en 2009, au moment du changement de vocation des salles d’Excentris, Marie-Christine Picard avait rejoint l’équipe du Cinéma Parallèle en tant que directrice des opérations et de l’exploitation, poste qu’elle a occupé jusqu’à la fermeture des salles, en décembre 2015.

À titre de Directrice commercialisation et partenariats d’affaires, Marie-Christine Picard prendra en charge l’ensemble des services à la clientèle, le Bar salon, le développement du membership et des publics, les partenariats institutionnels (incluant les festivals), l’organisation des événements spéciaux et les relations avec la Fondation de la Cinémathèque québécoise. Elle entrera en poste le lundi 22 février.

Partager cet article

Plus d'articles dans Actualités / Avis à l'industrie / Nomination